Probleme de taille


Messages recommandés

bonjour, je suis nouveau, et mon installation a eu quelques problemes.

 

Je débute l'hydroponie, avec une 600W HPS, un extracteur 320m3/h, un intracteur, un ventilateur. (j'ai une table a marée d'1m sur 1m).

 

Mes deux gros problems ont été :

 

premierement, la taille des plantes. après 17 jours de croissance, les plants mesuraient 30 cm. Ils en sont entre 9 et 10 semaines de floraison (cetaines sont déjà coupée). Le probleme, c'est qu'elles mesurent 1m90. C'est pas normal...

Vu la vague de chaleur, je pense que le probleme vient de ca, ce qui expliquerait la faible densité des têtes (grosses mais légères).

 

Second problème, la taille des feuilles.

 

Faut il tailler les feuilles lors de la floraison, si oui, a quel niveau, faut il laisser les feuilles du dessus, les feuilles dans les têtes...

Vu les photos disponibles sur internet, j'ai un gros doute.

 

Merci d'avance.

 

dumoulex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est pas normal...

 

Tps de flo, taille, feuilles, tout çà me fait penser à des sativa!

Sans pinçage ni palissage, ils ont dû tigés à outrance durant la croissance et toute la durée du stretch. Trop éloignés de la lampe(>60cm) ausi, peut-être.

Quant à la densité de tes buds, si celles plus proche de la lampe ne sont pas plus compact, il y a propablement eu un problème : engraissage, génétique, chaleur/extraction , mais lequel ?

C'est aussi un trait des sativa...

 

Photo ?

 

En ce qui concerne les feuilles, il faut en ôter le moins possible. Tu peux nettoyer le bas d'un plant en début de flo. Jette un coup d'oeil aux faqs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.