Engrais n-p-k: ( 10,7 - 6,4 - 8,6 + oligoelement ) bon pour la floraison ???


Messages recommandés

bonjour, j'utilise des batonnet d'engrais pour la croissance de mes plant(de la marque substral)... a l'arriere du paquet il est marquer: Pour tous type de plantes et comme description il marque: pour une plante en plaine forme, plus robuste avec un feuillage plus vert et plus de ramification... en dessous il y a une illustration d'une plante sans fleur et a coter la meme plante bien fleurie.

 

n-p-k: 10,7 - 6,4 - 8,6 + oligoelemnt

 

Pour la floraison est-qu'il est neccesaire de changer d'engrais

(il faudrai ke je rempote pour retrouver les batonnet dans la terre)

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

c juste pour te dire de faire très attention avec l'engrais car si tu en met trop tu peu tuer ton plant ou avoir une récolte minable (et sa tu le vois pas venir).

respecte bien les doses écrite sur lemballage surtout en indoor

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je respecte j'en met meme moins, se que je comprend pas c'est pourquoi l'azote (N) doit etre bas lors de la floraison ?

 

Au magasin jai regarder des engrais pour plante a fleur, le npk est de 4-1.8-2 ... c pas vraiment le top vu quil faus beaucoup de p et de k ...

 

je precise que je suis en outdoor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!

je respecte j'en met meme moins, se que je comprend pas c'est pourquoi l'azote (N) doit etre bas lors de la floraison ?

 

L' azote aide la plante a faire des feuilles, et en flo, il n'y en a pas besoin. Le phosphore et le potassium aident a la création des fleurs.

ben moi jsui pas un expert mais je pense que vu que t'es en out tu peu mettre de l'engrais meme avec un peu d'azote. la plante fera le tri d'elle meme. jpense qu'il ya des terres plus "azotique" que d'autre et la plante fera le tri toute seul.bien sur n'abuse pas de l'engrais

mais ce n'est que mon avis

++ et bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.