Conseil sur mes pieds voir photo


Messages recommandés

bonjour

tout dabord je suis nouveau sur ce forum donc je passe un grand bonjour a tout les membres...

voici une photo de mes pieds ( ruderalis indica ) je voulais savoir ce que vous en pensez a savoir qu'ils viennent juste de se declarer femelle et aussi vous demandez conseil car j'ai des feuilles jaunes sur le bas de la plante j'arrose trois fois par semaine pour la croissance j'ai mis de l'engrais de poisson et pour la floraison je met de l'engrais a base d'extrait d'algue marines une fois toutes les deux semaines environ...

d'ou vient ce probleme de feuilles jaunes d'apres vous??

merci de vos conseils

seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

ben non gars ta aucun soucis a te faire tkt pas honnetement t'es plans il pete la forme.jpense que c du a la terre qui doit etre de bonne qualité vu qu'il y a des culture a coté.les feuilles jaunes c du, dans ma culture, au brulure a cause du soleil mais sé rien de très grave. jte conseille de les arracher comme sa ton plan se concentre sur les autre et sur sa croissance ou sur sa flo.sinon j'ai un pote qui cultive en indoor et a lui ses feuille jaune sont en bas et sont du a un manque de lumière car il a qu'un tout petit néon.

donc tu vois dans les 2cas c'est rien de grave mais sérieu il sont magnifique tes plants :smile:

++ et bonne chance pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup je vais suivre tes conseils et arracher les feuilles jaunes...

par contre je pense faire un palissage qu'en pensez vous??

et du cote de la quantite approximative pour la ruderalis ca donne combien par pied?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben persos a par pour cacher tes plants ou si ta aps de place en hauteur (ce qui a pas l'air d'etre le cas) je vois pas lintéré du pallissage. si tu y tiens vraiment ne le fait pas trop près du sol car le taux d'humidité y est plus élevé que dans l'air mais bon jsui pas un pro la dessus donc jpeu pas te donner plus d'indication

mé encore une fois tes plants son magnifique :smile::-P;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour tes reponses j'espere que je ne suis pas trop en retard ca vient juste de passer en floraison je pense que je ne recolterais pas avant fin octobre mais bon comme on dit souvent plus c'est long plus c'est bon lolll

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebonsoir a tous et toutes

au fait j'ai une tite question c'est la premiere fois que je fais pousser de la ruderalis indica je voudrais savoir ce qu'en pense les consommateurs qui on deja gouter cet ganja?? le gout l'effet etc....

merci d'avance pour vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.