Culture outdor 25j de flo tetes tres peu developpés


Messages recommandés

Salut donc je suis a environ 25 jours de flo et j ai des tres petites tete.

Je ne connais pa la variété mais il y a du violet sur le sommet des têtes donc je pense que c est de la purple.

Mon plant est palissé et est en pot de 50L. Je n'utilise pas d'engrais.

Vous pouvez me dire si c 'est normal que mes tetes soit si peu developpés Merci et a+

 

537d53.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pareil chez moi.. sois patient ! un petit coup d'engrais et ça va déjà mieux. j'ai remarqué que certains de mes pieds, malgré qu'ils soient tous issus de la meme selection, sont plus avançés que d'autres.. certains sont bien partis en fleurs, d'autres à peine... l'out c'est tellement aléatoire, qu'il faut laisser faire Dame Nature...enfin je pense ! un bon pallissage, un poil d'engrais..et voilà..n'oublie pas que 25 jours ce n'est pas énorme.. une bonne flo c'est minimum 60 jours...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pense a lui donner un booster de flo genre ata xl ou super vite combiner a du pk 13-14 le tout en suplement d un engrais de base (n-p-k).tu veras le changement tres rapidement,et au final un meilleur rendement et du gout en plus pour ta weed.aller bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas encore mis d'engrais mais j'y pense pour la floraison.J'ai de la terre trés riche mais composition???C'est du vieux fumier de vache.Est ce que c'est bon pour mes plants??J' ai aussi du compost de mes anciens voisins.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens un petit exemple... 28 jours de flo pour les deux tetes issues de deux pieds differents... pour la variété je ne sais pas..(si qqun peut m'eclairer au passage...) les deux plantes ont pourtant les memes soins, le meme soleil..tout pareil quoi !

pour info : engrais NPK 5/25/10 + bouse de vache séchée + bière !! si si c'est vrai...

 

85372.jpg

9e586f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.