Culture en arbre.


Messages recommandés

alu, é é é comment je monte ? et bien avec mes mains, mes pieds, tout mon corp en faite! ^^ c'est que depuis tout petit j'adors grimper aux arbres. Certains m'apellerons tarzan d'autre

"le ouf" lool 20 mettre c'est pas très haut, l'autre soir j'ai installer mon amac pour passer la nuit dans un arbre de plus de trente mettre..

joyeusement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà après de nombreux effort j'ai réussià fair quelque chose davec mon ppiti microscope de chez nature et découverte^^ que voici:

 

0e7bd9.jpg

b8f57.jpg

donc les photos montre que je vais encore attendre quelque jour avant de récolter genre deux semaines et demi..

 

615dd5.jpg

ca94f4.jpg

55cd9f.jpg

37baaa.jpg

d5be0.jpg

b7190a.jpg

voilà voilà tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alu vico marssi.

voici de nouvelle photos de la belle..les trichromes ont bien évolués ils sont laiteux et certains ambrés. les tête ont bien gonflées, c'est le moment...

578bdd.jpg

c0d4f9.jpg

361e37.jpg

5bdc8.jpg

 

3f4381.jpg

fa58c9.jpg

18ff9.jpg

abf705.jpg

 

et les dernières avant la récolte:

5840d0.jpg

6510e2.jpg

c32ba4.jpg

2985c3.jpg

a0b621.jpg

e218f6.jpg

vue d'enssemble; j'ai enlever tous ses pencement pour sa dernière nuit (c'est pour cela que sa par dans tous les sens):

06329e.jpg

 

lors de sont dernier soir j'ai enlevé toute ses grosse feuilles et le lendemain matin je l'ai récolter à l'aube vers 6-7h. L'une des bud avait déja commencer à faner du à l'enlevement des pencement et donc son tronc plié..

voici les photos avant et après la manicure:

les grosses feuilles:

3b12b.jpg

 

puis les têtes:

2aaef8.jpg

bed125.jpg

une vue d'enssemble AV:

a0d8d3.jpg

320c75.jpg

et une vue d'enssemble après:

f51414.jpg

e5e45e.jpg

447d5.jpg

 

et voilà, une fois mes têtos bien sèche je retransmetrais des photos, et si j'ai le temp je ferais aussi du skuff.

merci d'avoir suivis mon jdc, bonne culture à tous les cultivateurs.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au faite eu vous allez trouver que je suis un peu tête en l'air... ils manque une tête dans les photos, il faut dire que ce matin a 7 h je dormais encor tout en récoltant. donc je m'en suis rendu compte de cela en postant mes photos, la quatrième tête est maintenant manicurer et mise à sècher avec les autres.( je l'ai retrouver dans le fond de mon placard..)

quand à ma plante, j'ai laisser deux têtouz et une belle tête secondaire dessus (qui me paraissais pas encore totalement mures) voilà!

si vous voulez laisser des coms, sa fait tjs plaizir..

bonne soirer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

SA y'est c'est la récolte!!

Enfoiré va!ENculéééééé!!!!!!!!!lol

Moi j'ai commencé le ripen pour le hash plant hier soir..donc sa ne devrais pas tardé pour lui non plus ^^

En tt cas tu as une tres belle récolte...Tu m'invite pour le smoke test?!!

 

Voila,au faite les balances?

 

Bisous

 

Cannabiquement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très jolie récolte j'espère que sa ne te dérange pas si j'imite ta culture pour la saison avenir. J'ai eu beaucoup moins de chance que toi sur trois pieds trois males :roll: j'espére que tu nous donnera de bonne nouvelle au moment du smoke test!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alu!

 

merci pour vos ti commentaire, pas de chance trams02 pour les mals.. si sa me dérange que tu imite ma culture? eu ben..

non pas du tout ! bien au contraire je serait très fier^^

 

merci a toi weedhighman et tiens bon! pour tes petites, tout ce que j'éspère c'est que le paysans récolte le plus tard possible!

 

é é et oui victor je récolte avant toi ^^ mais bon une récolte moins abondante que sera la tienne étant donner que toi tu en as quatre (ou cinq ci on conte le petit lol) tiens bon jusqu'au bout^^

 

j'ai repris des photos avec les quatres tête cette fois-ci. et ce qui reste de ma plante, et ce qu'il faut pour fair un bon skuff:

ce qui reste de ma plante:

07cb5c.jpg

 

les quatres bud:

cde00a.jpg

 

les feuilles (et quelques têtes) de manicure aché menu ^^:

51eb1a.jpg

 

la tite récolte:

67d319.jpg

 

c'est derière ce rideau noir que sèche ma petite weed:

fd5978.jpg

 

une tétouz aché bien menu pour un séchage plus rapide pour le smock test prévu jeudi:

7f9f9d.jpg

 

et voilà, je vous remettrait des photos quand les chose auront évoluer et je vous tiend au courant pour le smock-test.

bonne culture à tous et merci encor de suivre mon jdc et de laisser des commentaires!!

tchao.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une très belle culture en l'air avec pour calmer un peu tout le monde, une récolte qui donne bien envie de rouler un pet.

Merci pour ta visite sur mon jdc.

Je suit le tien avec attention, une nouvelle sorte de culture cà change enfin. A+ man.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,elle est sympa ta petite recolte!question culture en l air,j ai voulu essayer ,il y a deux ans.j avais preparé une petite plate forme dans un arbre,mais je l ais jamais essayer.mais ca reste une bonne planque.bye est bonne fumette.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bonjours tout le monde

donc après une très longue absence (dsl, j'ai désormais moins facilement accès à internet) j'ai eu bien le temp de gouter ma récolte.. (il ne m(en reste pas grand chose) et bien au niveau du gout plutôt bon 7/10 j'aurais quand même espéré meilleur.

quand à l'effet ma fois je ne suis pas mécontant elle rend bien stone, bien posé sur ton nuage dailleur en parlant de nuage la fumer est plutôt épaisse et malgré tout passe bien dans la gorge ^^ enfin voilà je ne l'ai pas pesé mais je dirais 50 60 g c'est pas grand chose mais avec un seul pied et en pot.... l'année prochaine je serai chez moi et la j'orais ma forêt ^^ bonne fumette à tous!!!

à l'aise breizh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

FELICITATIONS !

 

JOLI JDC

jpeux dire que sur ce koup la ta ete inventif meme si t pas le 1er ds le genre j'admires . alors ca fais koi detre perché a 6m de hauteur ??? LOl en tt cas c le bon plan pour les bleus blanc ou rouge daillleurs ...... a moins ke spidergendarme soit de retour ! bref

je fut etonné de ta recolte totale ta tu bien tamuser

 

 

 

:lol:

 

bonne continuation ....Nezite pas a venir jetter un OEil sur mon 2 eme Jdc par contre je ne sais pas comment faire pr mettre lien direct ds signature alors va voir KLAXSKUNK JDC 2 250 W :-D

 

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 ans après ...