Question sur cycle intra/extra avec injection co2


Messages recommandés

Salut a tous,

 

Bon je viens de me lancé dans la construction d'un placard hermétique de floraison et j'aimerai avoir des avis éclairés sur la question de l'intra/extra avec des injections de Co2 par bouteille.

 

Voici une photo du placard en question, pour fermer celui ci je vais utiliser une bache réflichssante bien ajusté a la porte.

 

76b84.jpg

 

Mes questions sont les suivantes:

 

Dois-je avoir une intra( passive ou active) dans le placard même avec le cooltube ??

Une fois que le volume est saturé en co2, comment peut on savoir l'intervalle de temps pour la prochaine injection (cela depend du nombre de plant)??

Peut on faire des cycles injections de co2/absorbsion du gaz par la plante, injection de co2/absorbsion..... sans renouvellement de l'air du placard??

 

Je sais que de toute façon il faudra un ventilo dedans pour brasser l'air.

Voila si quelqu'un a un avis sur la question je veux bien en discuter.

A+

Indoor.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut indoormix, reponse 1- oui tu te dois quand meme d'avoir un intra actif si possible ton changement d'air n'en sera que plus rapide.

reponse 2- tu dois saturer ta piece de co2 une demie heure avant que ta lumiere s'allume, ensuite tu garde la piece saturé toute la journée, et une demie heure avant que ta lumiere ne s'éteigne arrete le c02. et fais quand meme des changement d'air dans la journée, tout ce qui est vicié sortira et tes plantes n'iront que mieux en espérant t'avoir éclairé un peu. a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Popof et merci de t'interèsser à la question.

 

Effectivement après avoir fouillé dans les recoins du net j'ai trouvé pas mal d'explications, aussi j'ai modifier mon espace de culture en lui apportant une intraction en bas de placard et j'ai une extraction passive en haut du placard.

Pour les cycles j'ai tous ce qu'il me faut en termes d'informations, maintenant y a plus qua.....

En tout cas merci de ta participation.:-P

A+

Indoor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.