Question sur les graine du senegal


Messages recommandés

bonjours tout l'monde ma question est pas présice mais si c'est possible de m'aidé commeme se serait gentil :) bon je suis partie au sénégal a pake et on m'a donné des graine de cannabis labas mais la plante sent pas la weed d'ici pouvez vous me dire a peu prés quel genre de variété se serait :) merci d'avance :) bonne vacance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

j'ai vécu un moment au sénégal , je connais un peu les produits qui circulent la-bas :-P .

 

t'as principalement 2 qualité d'herbe au sénégal , la beuh pourrie a touriste et la bonne sativa de casamance au high doux et clair . elle ne porte pas un nom spécial , c'est de la sénégalaise quoi ^^ .

 

donc en gros , si tu ne sait pas trop d'ou viennent tes graines , sa risque d'etre de la bonne merde .

 

si par contre t'es tombé sur les graines de casamance ou d'un vieu cutivateur local , sa peut etre très bon . a cultiver seulement en intérieur en france par contre , ce sont des plantes acclimatées a l'afrique . elle nécessite beaucoup de lumière , une forte humidité , et un temps de flo bien long .

 

ps: la meilleure sénégalaise que j'avais venait d'un flic qui revendais un peu apres les saisie , vivie la corruption :smile:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoups ! les sénégalais m'on beaucoups parlé de la casamance ^^ le 1er jours notre d'guide a été nous cherché de la bheu de merde puis il nous a présenté un vielle homme qui cultivais sa weed et la il nous donnait de la trop bonne weed , et c'est la qu'il ma donné c'est graine^^ donc j'crois que c'est d'la bonne qualité :) Et on a meme fummé du shit la bas !!! il nous on dit c'est trés rare et tout c'étais délicieux! fin bref super voyage ! et merci a toi moricio ! :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Et on a meme fummé du shit la bas !

 

c'est vrai que c'est vraiment rare le shit la-bas ! j'ai du en avoir 3-4 fois en 2 ans ! apparement ils ne connaissent pas le coupage ^^ .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites