Messages recommandés

salut j'aimerai savoir si il et possible de faire du purin avec les pied mal que lon coupe j'en ai fait il y a deux jour je laisse fermanter mais je c pas si je doit le metre ou pas

alors:

bon mauvais??

qu'aporte t'il??

angrais fongicide insecticide????

 

merci pour vos reponces

poussepousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je pense que le purin de canna doit être sensiblement similaire a celui d'orties...Néanmoins il te sera inutile car en période de flo car ce genre d'engrais est très chargé en azote et il n'en faut pas en flo...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Bonjour Frères,

 

J'ai fait l'expérience du purin de cannabis l'été dernier. J'avais récupéré pas mal de verdure suite à de petites tailles. J'ai mis le tout dans un bac d'eau de pluie et j'ai laissé fermenté 15 jours.

 

Depuis, je m'en sert régulièrement pour mes plantes (autres que celles qui nous intéresse - je suis en hydro), comme complément d'arrosage, et je peux vous dire que ça marche super bien. J'avais du persil pas en bon état du tout, genre chétif, feuilles jaunes et tout, de la menthe pareil. J'ai arrosé au purin et voilà un aperçu du résultat : c89ce.jpg

 

La plante s'est soudainement développée, avec un très joli vert et tout.

 

En bref, le purin de cannabis, ça marche super bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je fais cette manipulation avec mes anciens plants, mais j'utilise un produit chimique pour le compost le tout mis en dégradation en exterieur (au moins 6 mois d'attente avant l'utilisation), par contre j'utiliserai ce compost pour ma culture outdoor/2007.

 

Faut faire tout de même attention à ne pas utiliser tout de suite le produit obtenu, car il y a un risque de bruler les racines de nos plantes.

 

Bonne continuation et bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut faire tout de même attention à ne pas utiliser tout de suite le produit obtenu, car il y a un risque de bruler les racines de nos plantes.

 

oui, c'est clair qu'il faut pas le mettre pur mais mélangé avec de l'eau. Je pense l'utiliser pour ma culture d'été outdoor. On verra bien ce que ça fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites