Mauvaise culture


Messages recommandés

Salut à tous!

Pour ma deuxième culture indoor de l'année je suis très déçue, j'ai perdu 2 pieds (l'un a séché et l'autre s'est fait bouffer par un insecte genre grosse sauterelle) et un autre est en train de mourir en floraison, il ne fait plus de filaments blancs et les feuilles sont toutes sèches, il était pourtant bien parti, je pense que le responsable de tout ce fiasco est la chaleur: pendant les deux semaines de fortes chaleurs la températures ne descendait pas en dessous de 30°C toute la journée et le pompon ce sont les 3 graines que j'ai acheté (twilight, flo et euphoria) il y a un mois dont l'une a pourri sans se développer, l'autre ne veut pas pousser et la troisième a poussé mais sèche... depuis hier la tige est comme mâchée...C'est la cata!!! donc si certains sont désespérés par leur culture et bien qu'ils sachent qu'ils ne sont pas seuls en ce moment chez moi c'est la grosse déprime cannabique vivement l'automne que les températures redeviennent agréables!Car jusqu'à maintenant j'arrivais à avoir de bonne petites récoltes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

courage , c'est en forgeant que l'on devient forgeron, en tout cas il faudrait peut etre décrire en détail ta méthode de culture pour que l'on puisse te conseiller des améliorations qui t'éviterais tous ces désagréments!

bonne culture d'automne !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.