Le bas des tige atrofié ???!!!


Messages recommandés

Salut à tous!!

il y a moin d une semaine j ai mi en bouchon de laine de roche des graines d orange bud, de mexicaine et une variété inconnu.

tous ce passer tres bien, mais voila que les problemes commence sur certaine semis j ai le bas de la tige (blanc) qui s'atrofie et devient petit à petit marron comme si le pied secher pourtant mes bouchons sont bien humide et le haut des plantes et jolie mais du coup elles n arrivent plus à ce tenir droite et je suis obliger de leurs mettre un support.

hier pour esseyer d y remedier j ai coller tout mes semis dans une bouturette aeroponic maison avec un complexe racinaire Hesi (5ml/1L), mais pour le moment pas de resulta je precise que ce probleme ce pose sur selement 3 semis de variété differente dont une Orange bud ce qui me surprend d ailleur c'est qu elle commencer à sortir des racines par le dessou du bouchon et c'est racine on l aire senne c'est juste la partie à la base de la LDR qui merde.

 

pour les precisions:

- Placard croissance 150x55x101

- Eclairage Turbo neon 2x55w et power glo 30w à 5cm du sommet.

- Intra et extracteur 2x ventillo PC

- Un ventillo qui soufle doucement dessu et quelque recipians d eau autour

- Temperature entre 25 et 30°C selon moment de la journée

- Hygrometrie entre 35 et 60%

- Eau au ph ajuster à 5,8

- Cycle 18/6 de 13H à 7H placar ouvert l apres midi pour faire tomber la chaleur

 

 

jusqu à hier au soir j arroser les bouchons de LDR à la seringue et voyant que de jour en jour les bouchons ce seché de plus en plus vite j ai passer tout les semis en pots panier diametre 5,5 et dans bouturette aero cycle 15mn par heure toute les heures.

 

voila j espere que j ai donner asser de precisions pour que l'on puisse m'aider sinon n hesité pas à me demander un complement d info.

 

j'espere qu'un sympatique cannabiculteur poura vite m'aider car je ne voudrait pas tuer cette jeune culture qui commencer bien.

 

PS: j ai lu pas male de thread sur les carrences mais je ne trouve rien qui correspond à mon probleme. :'( :'( :'(

 

aller merci d'avance & @++

truczarbi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Help me!!!!!!!!!!!! please.

 

j ai l impression que ça empire....

en plus j ai mon humidité qui chutte ça devient le desert et j arrive pas a trouver un bon ratio entre la chaleur et l'humidité soit il fait bon mais sec soit si je coupe la ventille l humidité commence à monter mais la temperature aussi donc ça rechutte...

comment pourege gerer cela????

 

merci d avance pour vos reponses

@++

truczarbi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cr4b et merci pour ta reponses

 

HAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!

PAS çA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

j espere vraiment que c'est pas un de c'est deux champignons.

 

je vais esseyer de te mettre une photo asser rapidement mais j ai un souci pour l hebergement des photos.

 

question si jamais c est un de c'est champignons, je doit juste viré les semis concerner ou toute la plantation est morte ????

 

merci et @++

truczarbi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.