Top 10 coffee maastricht


Messages recommandés

Voilà comme DonReaver a créer un post " Top 10 coffee Amsterdam " , je me suis dit qu'on pourrait faire aussi un top 10 pour Maastricht pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance (comme moi lol) d'y aller. Voilà sinon je conte y faire ma première virée avec 2 - 3 amis le 1er weekend de Toussaint et j'ai déjà noté quelques infos sur les coffee d'aprés ce que j'ai lu sur ce forum ::

 

- Le Heaven 69 pour la qualité de ses produits et l'ambiance

 

- L'Easy Going pour la qualité des produits et la sympatie des gérant(e)s

 

- Le Cool Running pour le décor original, ambiance et produits moyens

 

- Le club 69 qui a l'air sympas dans l'ensemble

 

Voilà si vous avez d'autres adresses, conseils ou remarque... (je rappel que je n'ai jamais été, je me suis basé sur ce que j'ai lu sur ce forum)

 

Ah j'oubliai : si vous avez aussi des conseils sur certains produits spécifiques a certains coffee réputé pour leur qualités ou même des produits "universels" qui sont à prendre dans n'importe quel coffee, ils sont les bienvenus.

Enfin tout ce qui pourrait aider un novice de maastricht comme moi...lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

salut pour moi c'est plutot :

* le easy going pour la qualité de ses produits et l'ambiance sympathique

* le kosbor pour la qualité de ses produits et le choix

+1 ganjardinier pour le kosbor! quand j'y suis allé il y a quelqus années, j'ai gouté leur santa maria...fantastique beuh!! si ils en proposent encore là bas je vous la conseille! En tout cas je crois que je vais faire un détour par là quand je vais monter a dam la semaine prochaine rien que pour voir si ils en font toujours!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour le choix et la qualité du matos au kosbor!

 

Par contre pour c'est qui est de l'ambience c'est pas le top! C'est plein à craquer, ça fait vraiment trop "commercial". C'est un bon coffee pour acheter mais très moyen pour se poser (peut-être en semaine quand même).

 

Moi j'aime bien le Cool Running pour l'ambience, aussi le Club 69. Par contre les deux péniches bôf bôf....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cool running reste pour moi le coffee le plus sympa.je ne connai pas la santa maria ms jy penserai lors de mon prochain voyage.elle est a un bon prix en plus.qd aux peniches moi aussi je me sens pas a laise du tout! bcp de gens bizares st presents las bas!pour les decouvrir ils fo mieux y aller le matin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

aaaaah l'avantage d'habiter liege c qu'j v sur mon temps de midi les tester tout ces coffee héhé

 

si vous etes juste la de passage et qu'vous voulez fumer des bonne haze j'vous conseil le Black Widow, billard bon choix d'beuh : black jack haze, black widow, happy brother, et d'autres haze .. meme leur tibsla est pas mal comme shit et a pas prix.. histoire de se la couler douce, gouter le patrimoine hollandais en jouant au billard ou baby foot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yéyéééé a maas je suis tombé sur un bon ti coffee mais j'avoue que le nom m'en souvient plus ;)...

 

c'est un ti coffee tenu par des negess quand tu rentre ta direct le comptoir du bar et ta une tite salle au fond...

 

il me semble qu'il se situe vers la tombe de d'artagnan(il me semblait que c'etait sa mais sous champi on sais jamais) donc voila si ceci evoue quelques chose pour quelqu'un et qu'il a le nom sa serait cool...

 

dsl pour ce manque d'info mais s'étant décider de partir une heure avant le depart j'avoue qu'on c'est pas trop organisé partie sans plan,sans adresse...mais arrivée a bon port quand meme...

 

peace a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors... Top 10 des coffees de mass !!

 

Pour moi:

 

-Heaven 69, terrase, resto, belle barman bien canon ;)

 

-club 69, j'adore prendre mon pti chocomel chaud avec leur jack herer

 

-smoky, pour faire des rencontre quand c'est blindé de monde. 10h du matin 1 janvier 2007, rentré dans le smoky des l'arrivé a mass, l'hotel juste en face !!! trop bon cette sensation des l'arriver au premié coffee. Il faut dire que j'avé fait 1000 borne pour y arrivé !

 

-easy going j'ai pas trop aprécier donc il clotura mon classement.

 

Tchao tous

Je ne classe pas le kosbor, ni le mississipi car il sont fermé désormé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

First of all : le boni's rastafari house

 

le seul endroit où le serveur (boni) est plus défoncé que tout ses clients réunis.

pas forcément la meilleure déco, mais en tout cas le meilleur selecta de toute la ville en matière de son: reggae, dub, ska... boni a son armoire à cd blindée de titres fous !

 

et pour finir de savourer son bédo avec du bon son, boni propose une liste de thé fruités délicieux, ce qui est toujours pratique pour eviter d'avoir la gorge explosée

 

des années que je vais a maas, je sillonne les coffee, et c'est toujours dans celui la qu'on finit la journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul endroit où le serveur (boni) est plus défoncé que tout ses clients réunis.

 

Es-tu bien sûr ??

Je crois savoir qu'il ne fume plus depuis longtemps...

Il est plutôt sérieux le gaillard, bien que très cool !!

Et c'est vrai que c'est le SEUL coffee-shop qui résiste à l'invasion d'ados à casquettes

et qui garde cette ambiance "Old Skool" très peace...Rasta quoi !!

Du reggae/dub jamaïcain et une sélection de beuh...euh... light :-D

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis longtemps je suis pas sur, mais c'est vrai que la derniere fois (nouvel an) il était clean. en plus y avais une nouvelle serveuse que j'avais jamais vu qu'était super sympa

 

et c'est vrai que la carte de beuh est pas folle, mais il reste toujours des trucs au fond des poches qu'on à recup ailleurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

un exelent coffee c le maxcy's un tit coffee discretos (comme un café tous ce qui a de plus classique), sans histoire, bien servi et qualité extra... Carte d'identité demander a l'entré a coup sur donc prevoyer...

 

:-P

 

matt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je deconseil le blackwidow , hier j'ai pris le nothern light il y a quelques choses de suspect sur cet hebes , mes pots ont pris d'autre marques , rien a signaler mais la mienne doit etre légérement coupée !!

 

je conseil le kosbor et le smokey les herbes sont trés bonnes!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Smoky, kosbor! pour ceux qui sont mobiles, Passez donc au genesis a Geleen, pas trop de conseils, mais des weed tres bonnes bon marché (Purple power a 3ro, Snow white...Enfin c'etait il ya un moment mais avec les trophées qui trainaient et leur carte, je pense que ca vaut le detour).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime assé bien le easy going pour ca qualité de bheu bien sur au dela de 9€ le g

 

Le missisipi je deteste ce beateau , en haut de la peniche ca vas encore mais quand tu descend en vbas t'a l'impression de rentrer dans un cimetière de fumeur endurci lol ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites