hauteur de lampes!


Messages recommandés

Alors ma lampe de 250W est a +- 40 cm des plantes et la 150W est a +- 30 à 35 cm des plantes (vu qu elle est moins puissante!).

 

Pour l'usine!

Ben avant j avais deja ce systeme! mais pa en scrog. Et de maniere general je faisais aussi avec 2 plantes en +- 3mois / 150G. Bref la conso perso NICKEL. Alors j espere qu en scrog ca va encore mieux donner!

 

conseil

Bon merci du conseil pour la tige, mais ca me fait kan meme un peu peur de la courber de 180° d un coup (si j ai bien compris!).

Mais je vais voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta 250 tu peux la rapprocher, 40 cm c'est trop loin. Le seuil ou il faudra la mettre c'est quand ça va commencer à trop chauffer. Pour info moi avec ma 250 je suis entre 16 et 20 cm, et ma température est de 24°. Donc tu peux la dessendre, parceque la t'en en train de perdre de la puissance c'est dommage.

ciao :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous depent de ton extraction mais la distance de 40 cm ou de 30 c a partire du faisceaux lumineux , pas a partir du reflecteur donc tu peu encore gangner bocou.........., perso les tete de ma silver haze sont a 5 cm du bord du reflectuer et ca va ....un peu cheud mais sa va

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info moi avec ma 250 je suis entre 16 et 20 cm

 

C pasu n peu pas bcp ça ???

 

250 W .. je la mettrais à 20-25 cm des pieds .. pasm oi de 20 ..

 

ça gene pas leur croissance???

ça 'grilles pas ' les feuilles supérieur ??

c une 250 mh ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas beaucoup (ou plutôt trop prés) du moment qu'il ne fait pas trop chaud. Et pourtant j'ai mon extracteur qui ne tourne pas encore, juste le ventilo.

Non ça ne gène pas leur croissance, et comme j'ai pas envie qu'elles s'étirent c'est mieux.

Non ça ne grille pas les feuilles supérieur heuresement, sinon je les auraient enelvés.

Et oui c'est une 250mh.

Comme j'ai dit, j'ai moins de 25° et c'est surtout la température qui compte. Et elle est à 16 cm du sommet de mes plus grandes, donc pour les autres qui sont dans un rayon plus éloigné c'est plutot 20/30cm. Si tu veux voir la gueule de mes feuilles y'a le lien dans ma signature.

tchuss :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.