Quel est la meilleure purple pour l'outdoor ??


Messages recommandés

Salut

Comme l'indique le titre je suis à la recherche pour l'année prochaine de la meilleure variété purple pour l'extérieur(recolte vers le 1er octobre plus ou moins) je préfaire l'effet high que stone.

 

J'ai choisi pour accompagner la purple de la jamaïcan pearl de sensi seeds et de la Biddy early de magnus génétics.

Que penssez vous de ces variétées ??

Si également une bonne variété out qui fleuri assez top vous passe par la tète je suis preneur(peut importe l'effet)

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le beau frere d"1 pote qui cultive en in, et qui d'aprés ce que j'ai pu voir, il se débrouille pas trop mal,

non je parle au niveau effet, défonce peu forte pour moi...

mais je voudrai pas dire nonplus que cette plante c de la merde, moi personnelement jaime pas ..

pour faire de l'out tu peu regardé peu etre chez dutch passion, il font des bon truc :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cultive la purple #1 de chez dutchpassion cette année.

elle donne des plants bien touffus , chez moi c'est la variété qui pousse le mieux cette année (plants plus touffus et mieux fournis en branches etc que mes jack flash et black domina)

 

tres résistant aux climats de merde j'ai l'impression :) et j'ai eu un bon taux de germination (toutes germées) et de femelles (70% de femelles ;-))

 

niveau défonce et floraison aucune idée c'est la premiere fois que je la cultive et je n'ai jamais gouté cette variété (jai gouté de le purple haze en hollande mais a part qu'elle est violette ca doit etre ps du tout pareil))

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

c vrai la purple 1 est un peu faible apres un essai l année derniere je n essairais plus car elle ne me conviens pas mais a faire au moins une fois dans sa vie deja pour voir eclater cette couleur que l on ne retrouve d ailleur que en outdoor(sauf condition speciale en in)mais aussi pour son gout si particulier!!

@+GANJOUX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

salut !

 

jéjé , merci de :

 

- ne pas déterrer des topic vieux d'un an

- ne pas squatter un topic pour poster une question qui n'a rien a voir

- faire une recherche pour ta question très basique

- t'exprimer dans un francais correct , pas de sms style

 

bref , t'as fait exatement out ce qu'il ne fallait pas faire

 

topic clos !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites