Messages recommandés

bonjour a tous je reviens de maas avec qqueques graines de power plant.je voulais tt simplement connaitre vos impressions sur son gout son rendement les precautions a prendre et la qualite de cette seed?merci a ts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour,

 

Je cultive présentement cette variéter.

 

Je ne peu pas te dire niveau fume si elle est bonne pour l'instant, mais pour la pousse je le trouve très corect, facilement maniable, elle est très coriace et résistante, très bon choix pour un débutant.

 

Pour voir de quoi elle a l'air : Mon Jdc

 

J'ai malheureusement acheter une féminiser...quel gâchis, sa m'à donner une satané herma :-x À part sa comme j'ai dit plus tôt elle est facilement cultivable et elle a un stretch impressionnant une ou deux semaine de pousse peuvent être sufisante avant la flo dépendant du style de culture évidament.

 

Bonne continuation,

 

Edit: Oups...j'ai remonter un vieux topic... J'avais pas regarder la date avant de poster :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour' date='

 

Je cultive présentement cette variéter.

 

Je ne peu pas te dire niveau fume si elle est bonne pour l'instant, mais pour la pousse je le trouve très corect, facilement maniable, elle est très coriace et résistante, très bon choix pour un débutant.

 

 

 

Bonne continuation,

 

:lol:[/quote']

salut moi sais pareil je pense comme mazak et pareil graine féménisé et la j'attend je vien de mettre en flo avoir dans 1 semaine si c'est 1 femelle ou pas...

et pour le gout je peux pas te dire j'ai pas gouter mais ma femme oui elle très bien donc avoir...

a+ ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites