Mon jdc dans les bois


Messages recommandés

voila j'ai planté 8 graines de variétés inconnues et de provenance différentes malheureusement commencé un peu tard.

Je suis en haute savoie les pieds sont assez ensoeillés ( + ou - 8h) j'ai utilser le terreau bcuzz ( sois disant optimum pour le cana ) mélanger à la terre de mon jardin .

J'ai utilisé pendant la croissance un purin d'ortie comme unique engrais .

Les pieds commencent à fleurir depuis 8 j environ et je n'ai eu qu'un male ( le plus pourri en + ! ) pour les autres je suis quasi certain que ce sont tous des femelles (miam miam) j'utilise maintenant un engrais bcuzz bio pour la floraison.

Les plans ont été tous palissés cet apres midi :) ( c un peu tard je sais)

Pour finir je pense apres avoir lut quelques posts avoir fais une erreur en enlevant quelques grosses feuilles que je pensais inutiles.

 

 

je vous montre les plus "gros"

 

6576.jpg

 

 

649e7b.jpg

 

a33d3e.jpg

 

6da1f.jpg

 

avant palissage

567c0.jpg

 

68b6b.jpg

 

 

apres palissage

 

55f8d5.jpg

 

e67f38.jpg

 

 

un autre pied

e53f61.jpg

 

a80837.jpg

 

commentaires et conseils bienvenue !

à bientot pour une maj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Poy poy poy les gas ils connaissent rien mais rien des plantes et ils font des sessions canna et font n'importe quoi! un minimum de savoir sur les végéaux! par leurs feuilles les pantes fon de la photosynthése(fabrique les substances nécessaires à la vie de la plante),respire,transpire...

 

Autrement dit c'est un orgne essentiel à la plante !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas virer tant de feuilles que ca ... quelques unes certes .

 

Mais mes peids ont surtout fais des long tronc et tres peu d'étages donc pas beaucoup de feuilles ...

 

c vrai que quand j'ai commencé cette année j'y connaissais rien mais rien du tout et j'ai écouté des conseils de gros abruttis et voila le résultat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.