Où acheter du mylar ?


Messages recommandés

slt, je sui new sur cannaweed et j'ai suivi bien des conseils pour monter mon meuble (précieux conseil...)toutefois ca pe paraitre bête mé je ne trouve pa de papier mylar...

 

pourriez- vous m'aider svp, me dire ou en acheter

 

merci d'avance a tous... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue sur CW,

 

Le mylar est disponible sous forme de couverture de survie, en vente chez D-K-thlon (à fond la forme) pour 2 ou 3¤...

 

Bonne continuation pour ton placard et ta culture.

 

Tchuss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas confondre couverture de survie et mylar non plus ca a pas les meme capacite de reflexion lumineuse

le VRAI mylar vaut dans les 7 a 9 euros le mettre et reflechie de 95 a 99 % de la lumiere avec une opacite simlilaire

le pauvre il demande ou il peut trouver du haut de gamme vous l'envoyer chez DKTLON

uniquement en grow shop mon gars pour du bon matos!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super la gas demande ou on peut trouvé un produit et quand on lui donne une adresse tu edites ... vive la sensure a 2 frs ...

encore plus *** qu'un linuxien de base ... ^^

 

il faut qu'il paye pour que leur nom ne soit pas sensuré ?

 

je trouve vrement ridicule que sur un forum pour echanger des bon plan matos technique etc

on ne puisse pas donnez les bonne adresse

 

on ce demande même l'utilité de certaine rubrique du forum ...

 

No C. ;-)

 

 

 

PS: PV moi je te filerais l'adraisse d'un site qui fait du mylar 1.4m/1m a 4¤ bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Bonsoir,

 

super la gas demande ou on peut trouvé un produit et quand on lui donne une adresse tu edites ... vive la sensure a 2 frs ...

encore plus *** qu'un linuxien de base ... ^^

 

il faut qu'il paye pour que leur nom ne soit pas sensuré ?

 

je trouve vrement ridicule que sur un forum pour echanger des bon plan matos technique etc

on ne puisse pas donnez les bonne adresse

 

on ce demande même l'utilité de certaine rubrique du forum ...

 

No C.

de quel droit te plains-tu ? Cela fait partie de la charte du site que tu as je te le rappelle accepté en t'inscrivant' date=' ainsi si cela ne te convient pas ...

 

De plus, pour ta gouverne si les noms de growshops sont proscrits, c'est parce qu'ils ne souhaitent pas s'afficher sur CannaWeed afin de ne pas être assimilés à la culture du cannabis, ce qui engendrerai leur fermeture ...

 

Ainsi d'une part c'est leur choix, et c'est mon temps que tu me fais perdre quand je dois rectifier tes erreurs ! Alors tu comprendras aisément que ton petit numéro *halte à la censure*, *je dénonce le mercantilisme*, *l'équipe est conne* et *le forum inutile*, n'est que moyennement apprécié.

 

Bref, [u']ban[/u]bye de la part du "plus con qu'un linuxien de base".

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

èhhh les gars vou battez pa moi jve juste savoir ou choper du mylar bien kil soi de ché déK ou otre bref un substitu o papier alu ki a ce ke gg compri n'est pas forcément le mieu si ce n'est un moyen éco...

 

ciao et PEACE lé gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.