Les pistilles vire au rouge !


Messages recommandés

un de mes pieds et bien avancé en flo , bon depuis qq temps je trouve qu il vegete un peu et ne fais plus grand chose , auriez vous une idée ? .

au niveaux des pistilles ils sont bien blanc mais commence a rougir ( rouge ? violet ? ) en bas est ce que cela peut etre un probleme de carences ?.

j ai qq feuilles perdu au milieu des tetes qui seche et ce recourbe , es ce normale en flo ?.

 

et le pire c es qu entendant plusieurs sont de cloches concernant la maturité du pied je suis un peu perdu , qq pistilles sont marrons , la plante degage une odeur assez forte , et elle ne bouge plus depuis je dirai une quinzaine de jours .

 

 

merci a tous ceux qui pourront me donner qq reponses

 

ps : j essairai de faire qq photos ce sera plus parlant .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol , ok excusez moi !!! salut a tous , besoin d aide merci !

 

que veux tu que j explique de plus ?? je pense que ce que j ai dis est clair non ? mes pistilles qui poussent au sommet de mon pied sont rouge/violet a leur base donc je me demande ce qu il ce passe , ce que j ai ecris me semble pourtant clair .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non moi je trouve pas !! Desolé

Tu pourrais peut etre donner la variete de tes plants et depuis combien de temps ils sont en flo par exemple , si t'es en in ou out etc...et puiis peut etre qu'avec des tophs, t'aura plus de reponses !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien alors pour repondre a tes questions , la varieté je ne la connais pas , c es de la graine qui vient de NL c es tout ce que je sais .

ça fait a peu pres 2 mois que le pied a commencer a fleurir en exterieur , sur mon balcon plein sud , apres avoir passé 1 mois et demi en croissance dans un placard .

 

voir les 2 photos , donc les pistilles rouge que je ne m explique pas , et les grandes feuilles perdu au milieux des tetes qui ce deseche ! j ai lu a droite , a gauche que les feuilles qui ce desechaient ça pouvait avoir plusieurs cause une carence ou la plante qui es a maturité .

l erreur que j ai fais c es que je n ai rien noté !! je ne me rappel pas qd il a commencé a fleurir ni depuis combien de temps il es en flo ! l erreur du novice me direz vous ! alors je compte sur votre experience pour m apporter qq eclaircissement , merci !! ;-)

 

 

00073.jpg

 

00081.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je lé trouv blanc tes pistils!sinon pour la variété purple peut etre la solution et la ne t'inkète pas tes tète risquent d'etre dominantes violettes!pour les feuilles c'est peut etre qu'il est en train de passer en maturation donc pense a la récolte.voila a plush

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse reggaeman , tu penses que ça peut etre de la purple ? remarque c es pas impossible j en ai eu .

tu me dis que si les feuilles fanent c es que la plante est peut etre a maturation ? mais les pistilles ne doivent ils pas etre brun a 50 / 75% ? la c es pas le cas ils sont encore blanc , lol , je comprend plus moi ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse ;-)

 

effectivement en ce moment c es pas super chaud 20/22 la journée et la nuit je dirai entre 12/17 .

j avais effectivement pas penser a la temperature , mais je les rentres la nuit depuis hier , je vais surveiller ça .

 

la journée je le met dehors mais bon en ce moment le soleil ne fais que qq rare apparaition .

 

donc d apres toi je peux le couper d ici 2 semaines ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement les trichromes c es quoi ? j ai vu sur le forum une photo l expliquant mais c es pas tres clair ! le probleme en plus c es que je n ai pas de loupe , et avec un apn je pense pas ariver a le voir .

 

une derniere question .... les trichromes es ce la " resine " qui apparait sur les petites feuilles autour des tetes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.