Problème de bruit: rvk ou sunon... ?


Messages recommandés

slt a tous,

alors voila, jaimeré savoir si kelk1 a pu comparer la différence de bruit entre RVK et SUNON, parceke mem si le brui degager par les ventillo peu paraitre derizoir pour certain, kan on a la tête kasimen dans son plakar ( je dor a coté...) le system le plus silencieu est a privilégier !

G 2 sunon (intra/extra) et je voudré savoir si effectivemen les rvk son plus klémen pour le sommeil des cannaweedeurs...

on ma aussi parler de silencieu mé javou avoir mal cerné le sujet.

 

alors si vou avez pu comparer, ou mem si tou simplemen vou dormé dans la mem piece ke vo chèr plantes faite moi par de vo experience svp

 

merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rvk je connais pas du tout, mais j'ai vu la différence chez un ami entre un Sunon 200m3/h qui faisait 45dbs (donc déjà un bon ronronement)et un Torin 250m3/h ( y'a pas photos, très silencieux mais le triple du prix du Sunon). Moral de l'histoire : si tu as du fric et que tu veux pioncais pépére fonce vers torin ou autre, sinon Sunon reste un bon compromis (45dbs c'est pas la mort pour un gros dormeur)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le RVK est selon moi plus silencieux, avant le placard était dans ma chambre avec intra et extra en ventilo type sunon, indormable. Aprés j'ai installé un RVK (enfin ché pas mais du type OVNI) avec gaine isolée (laine de verre).RESULTAT : équivalent à un bruit de PC.

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.