Https://weedseedshop.com ? sont t-il de confiance ?


Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

Je vient de commander des graine de California Orange Bud sur le Site WeedSeedShop.com et je me demander si l'un de vous avez déjà commander sur leur site et si tous se passe bien au niveau de la reception des fameuses graines.

 

Je vous remercis des reponsse a venir.

 

BouDGer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

topic deplacer!

 

J ai deja commander chez eux, ils sont fiable au niveau de l envoi, j ai pas eu de probleme a la germi et 60% de male, genetique passable!

 

bref il y a beaucoup mieux ;-)

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

merci pour ta reponsse rapide et désolé si se topic a été mal placer je suis pas trés alése avec les forums mais je trouve sa trés pratique !

 

Si quelq'un a d'otre avis , dit le svp

 

Merci pour vos futur reponsses . . .

 

BouDGer :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui c'est graine la sont en promo apparament mais il y a surement une raison et c'est pour sa que j'en est pas prix !

 

Toujour pas de personne eyant commander cher eux ?

 

++ Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut boudger,

 

j'ai commandé chez eu, j'ai bien tout recu, discret, pour moi le taux de germination sur 10 graines est de 100%. 5 passe en flo aujourd'hui donc pout le taux de filles ou de couillu je ne sais pas encore! Pour l'instant j'en suis satisfait, je te souhaite une bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Merci pour ton commantaire je suis rasuré maintenent :), de toute facon je me douté bien quil été serieux.

 

Bonne culture a toi aussi

 

BouDGer

 

PS : Tient moi au courant pour le taux de fille :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

2 foi se suite que je commande sur WeedSeedShop.com !!c'est pas la meilleur caliter mais niveau envoi je peu t'assurer que tu recevra ton paquet(petite l'être plus précisément) moi j'ai déjà eu une récolte en outdoor !pas très belle mais bon en meme temps c'était ma premier foi!la je fais pousser sou hps de la ww de chez eu !voila mon temoignage

 

bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils je suis encore plus rassurer, mais le gars me dit qu'il trouve pas mon virement Oo.

 

Je suis en attente de nouvelles, je vous tien au courant (guittttziiittt lol la vielle blague :s)

 

Bonne soiré

 

BouDGer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous,

pour ma part j'ai commandé un mix indoor et de la cristal chez eux et 2 jours pour valider mon virement bancaire, 1 jour pour confirmation de l'envoie de ma commande, je croise les doigts et vous en dirait plus pour la durée d'attente pour la reception de la lettre.

Pour l'instant rien a dire, ça m'a l'air serieux... A voir pour le reste.

Cordialement JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YES !!!

 

Voila en lisant un peu les posts j'avais vu qu'au plus rapide certain n'avait mis que 4 jours pour leur reception, J'ai croisé les doigts et ai prié JA !!!

Et ce midi, a l'heure ou passe mon facteur devinez quoi !?! Oui une enveloppe toute simple, moltonnée au bulle d'air, timbrée des pays bas ...enfin marqué Neederland biensur

Apeine rentré j'ai ouvert mon cadeau de noel (oui oui je sais je suis en avance mais juste un peu ;-) ) et voici ce que j'ai trouvé;

4dc9e.jpg

On peut y voir donc l'enveloppe blanche bullée, avec à l'interieur un petit packet rose, et enfin a l'interieur 2 bout de plastique Noir.

Les premiere seconde je fut un peu deçu, je m'attendais a deux pacquet transparant avec un nom dessus mais bon, peut etre que par discretion c'etait mieux ainsi. D'ailleurs sur caque bout de tube plastique noir (en fait oui des bouts de tuyau d'air) se trouvais des graines et marqué sur chaque tube une petit inscription IN10 et IN06. Hummm un peu deçu encore une fois de ne pas pouvoir rapidement trouver quelles etaient les race selon ma commande.

Je suis donc rapidement retourné sur le site de mon fournisseur et ai verifié ma commande. Et en effet sous le nom de chaque race ce trouve un identifiant qui correspondait bien à ma commande, c'est a dire un melande de Mix d'indoors (mais la ne comptez pas que l'on vous indique la race de chaqu'une, et ma Crystal tant attendu.

Bien entendu, 10 graines dans chaque tube, de tres bonne qualité apparement comme vous pouvez le constater

b9f56.jpg

Donc en resumé;

passé ma commande le samedi soir (le 26 Aout apres pfiou tard en soirée) donc aucune chance d'etre pris rapidement en compte.

Dimanche pas de possibilité de fair un virement rapidement avec ma banque ni meme le lundi.

Le mardi prise en compte de mon virement bancaire par ma banque confirmé le mercredi.

Jeudi confirmé de l'arrivé du paiement au fournisseur et envoie de la commande le meme jour.

Arrivé de la dite lettre le Lundi.

Soit donc 6 jour ouvré ou 9 jours au total.

Donc rien a dire, et meme je dirais plus suis hyper content car je m'attendais plutot à une 15 de jours c'est pour cela que je m'etait permis de commander un samedi soir.

Je pense que quelqu'un d'organisé commandant et demandant a sa banque de faire le virement le meme jour peut la recevoir au mieux le vendredi au pire le lundi suivant donc en moins d'une semaine.

Voila rien d'autre a ajouter,

si

CONTENT le JB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Salut à tous !

 

Moi j'ai commander ya 2 mois de ça chez WeedSeedShop et j'en suis trés content.

Livraison aprés 5 jours ! J'été vraiment surpris de la rapidité pour une livraison gratuite.

En ce qui concerne l'emballage c'été parfait. Envellope à bulle, puis autre envellope en matériaux réfléchissant et ensuite graine dans petit sachet hermétique.

 

J'avais acheté:

 

- 5 graines BigBud féminisée

- 5 graines WWS Skunk féminisée

 

Il y à 2 mois j'avais mis 1 WWS et 1 BigBud à germer.

100% de réussite mais la WWS et morte 1 semaine aprés surement dû àun surarrosage de ma part (été débutant)

 

 

Sinon la BigBud ce porte plutot bien et est à Flo+6 ou 7 maintenant.

Il y à 17 jours j'ai refait germer 1 WWS Skunk et elle ce porte trés bien.

 

 

Venez voir mon JDC vous verrez les bébé :kana_smyle:

Je prendrai 2 petite photo des pochette que j'avais reçu, c''est pas les même que toi JBdu14.

 

J'espere que ce petit témoignage vous aura éclairé.

Je vous tiendrai au courant de la suite ou sinon kallé vous sur mon JDC :-)

 

A bientot.

Cannabiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites