Les trichomes sont prêts ?? (+photos)


Messages recommandés

Salut, j'ai pri quelques photos de mon pied de variété inconnu, il est en flo depuis un bon mois, voir un mois et demi.

 

J'ai regardé le guide proposé par le site mais bon moi j'arrive pas trop à faire la différence entre les trichomes blanchatres ou transparents, si vous y arrivez dites le moi...

 

1034606Sans%20233.jpg

1034610Sans%20titr232323e-2.jpg

 

Voila vu que c'est ma première récolte, je voudrais savoir si il est temps ou non de récolter.

 

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikoo

Je penses qu'il faut que tu attende encore :/

Ya pas que les trichomes qui joue, si les feuilles tombe ca sera deja un signe que tu vas bientot pouvoir gouter :)

 

Mais je penses qu'avant la récolte les trychomes doivent etre bien marron il me semble. il y a plus de blanc quand c bon a fumer :) il me semble.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penses qu'il faut que tu attende encore :/

C'est ce que je pensais, car en + les têtes sont pas énormes, alors autant attendre quelques semaines.

Pour ce qui est des feuilles, y en a qui tombent deja mais rien d'anormal je pense...

 

Mais je penses qu'avant la récolte les trychomes doivent etre bien marron il me semble

Dans le guide de cannaweed, c'est marqué blanchatre, sa te fait un hight et marron, sa te "pose", moi je cherche plutot l'effet hight donc dès que sa vire au marron je pense que se sera bon, non ?

 

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jamaica, pour ce qui est des buds justement je me demande comment ils vont être car la plante fait 30cm de haut pas plus, mais elle est bien touffue (j'ai eu pas mal de problemes avec). Donc je pense pas qu'ils vont devenir gros comme ceux d'un pied de 2 mètres...

 

De toute façon je vais attendre 2 semaine a peu près avant de couper.

 

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai tu peut attendre quelques semaines. Profites en pour faire le rinçage si tu ne l'as pas déjà commencé.

 

Lorsque la moitié des trichomes seront un peu bruns tu pourra récolter ce sera le moment idéal.

 

Courage c'est bientot la fin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.