Male ou femelle??,


Messages recommandés

bjr a tous,voici ma premiere culture en armoire,mes plant on 1 mois et 6jrs je les ai mi en flo voila 2 jrs et elle montre leur sexe,pouvé vs me dire si elle sont male ou femelle ou si c encore trop tot pr voir.en attente de vos diagnostique.

bien cordialement.

greg982227.jpg

bfdc8c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a toi,

ben 2 jours c'est un peut juste pour voir les sex aparaitre, attend au moin 1 semain et si tu remet une photo eseille qu'elle soi un peut plus net, car la avec la qualité je pourais meme pas te dir de quoi il s'agit!

bonne continuation a toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je te remerci,jattendrai une semaine avan de reposté des photos .mai sur la 2ieme photos sur le sommet jai des poil blan et o 4 ieme etage il y a comme des feuille qui repousse ai se normal??.en attente de ta reponse.jte remercie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ta des poiles blanc(il sont par 2 ) c'est que ces une femelle normalment. Mais apres une semaine tu devrais le voir clairement. et pour les feuille qui pousse elle se trouve normaleme a l'aisselle d'une feuille ben c'est une nouvelle branche, ce qui va te donner une tete(si c'est bien une femelle ;-))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous comme promi je reposte les tof en meilleur qualité,jattend vos news pr pouvoir m'aidé a determiné le sexe de mes plante .la plante 1 a des poil blanc et je pense des petite boule a vs d'en juger si c un hema.la plante 2 a des poil ossi sur le dessu mai elle me refait des feuille ai se normal?amicalement

51fc89.jpg1d5545.jpg

7523cb.jpg[src]https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/cd0a6e.jpg[/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.