Tiges des feuilles mauve foncé


Messages recommandés

Salut tout le monde, je crois avoir un prob avec ma plantation... je cultive du freeze land et je suis en début de floraison j'utilise l'engrais Plant PROD 15-30-15 2 fois par semaine... Cependant, les tiges de mes feuilles sont presque toutes MAUVES très foncé :-o et je crois que la croissance a été freiné car mes plants font de 4pieds a 4 pieds et demi en hauteur :-( . je veux savoir que dois-je faire pour remédier a sa. Est-ce un manque de souffre... est-ce causé par un trop d'engrais.. j'attend vos réponses et commentaires merci. :-?

Modifié par pieddeshit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ton engrais ne semble pas approprié pour la flo.

 

Mais la couleur mauve de tes tiges ne repond

pas forcément a une carence ou un sur-engraissage..

 

Cela peut venir de la genetique de ta plante.

(phenotype "purple" par exemple)

 

Voila a +

 

Dio

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut DIO!!, je crois moi aussi que mon engrais laisse a désirer... Alors quelle engrais me conseillez vous pour la floraison... j'essaie de me procurer BIO-BLOOM et TOP MAX car je crois que ce sont les best mais je n'en trouve pas à vendre sur le net au Québec. Conseillez moi svp... je vais prendre des photos de quelques plantes aujourd'hui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutation!!perso je cultive dé early girl et y en a 2 ou 3 qui ont des morceau de tiges violettes elle sont pourtant engraissés au bio grow bio bloom et top max!!

sa n'a pas forcément d'incidence sur la taille de ton plant j'en ais une qui fait 2métre et présente les symptomes que tu décrit!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut..As-tu déja cultivé le freezland? J'ai vu des plants de freezland qui avaient les pistils roses-mauves en moitié de flo environ. Pour tes tiges de feuilles mauves je m'inquiète pas, tant que les feuilles soient vertes et ta plante en bonne santé. Cependant j'utilise le meme engrais que toi et il est inscrit d'en appliquer toutes les 2 a 4 semaines pour les plantes dextérieur.A moins que tu saches vraiment ce que tu fais, suis les indications. En passant c'est certain que ce n'est pas le meilleur engrais, mais les résultats sont là quand même,jen connais beaucoup qui l'utilisent, tu peux vraiment sortir un belle récolte et du freezland a son meilleur. Et pour la taille de tes plants qui est moyenne, il y a trop de facteurs possible pour pouvoir dire lequel. Bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.