[1er JDC] [IN-MH/HPS 250W] [FLO+44] - Fraise - Jock horror - Haze x Skunk - 2 boutures fraise et Jock [FLO+31] - maj 6/11/2006


Messages recommandés

Salut gerbjero et merci pour ton passage ici !

 

Pour répondre à ta question sur mon palissage tardif, c'est dû à mon inexpérience dans la cannabiculture car je les ai trop laisser en croissance donc avec le strech la hauteur est devenue mon ennemie.

 

J'ai simplement palissé et non tailler parce que je n'avais pas envie de couper.

 

Mais pour mon prochain jdc, je ne vais partir que de boutures donc passage en flo direct avec la lampe au plus bas et je pense que ça devrait aller beaucoup mieux.

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour ton jdc

t'es passé dans le mien en m'invitant, alors je viens, c'est cool chez toi!

 

Et puis ton expérience va directement me servir au niveau de la hauteur des plants au moment où on les fait passer en flo : les tiens (pour les plus grands) avaient l'air de faire facilement 60 cm en fin de croissance et tu as galéré, alors que ton plafond est à 160 cm....le mien est à 150cm, faut que je fasse gaffe!

 

@+ je repasserai faire un tour pour la récolte!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi d'être passé. J'espère que tu trouveras quelque réponse ici.

 

Sinon pour la hauteur des plants je ne me rapelle plus mais je sais que pendant le strech il étaient à 60cm, je les avais mesuré. Par contre mon placard fait 1,20m et non 1,60m donc ne t'inquiète pas tu ne devrais pas avoir de soucis.

 

Dans le prochain jdc je ferai partir mes boutures en flo très rapidement et au plus près de la lampe pas comme cette fois...

 

EDIT: La prochaine session sera du one bud

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du 06/11/06 --> FLO+44

 

Bonjour à vous les cannaweedeurs !

 

La nouvelle mise à jour de la semaine. Nous en sommes donc à 44j de 12/12. J'ai commencé à rincer 2 pied à l'eau clair, celui de fraise et la haze*skunk depuis 4 jours.

 

La haze ayant déjà des trichomes ambrés et ceux la fraise bien laiteux donc rinçage. Je cherche le high en fait c'est pourquoi je vais récolter assez tôt.

 

Des nouvelles ont fait leur apparition, j'ai boutures 2 jack herrer et 1 orange bud d'un pote. 1 bouture sur chaque pied donc 3 boutures. Esperons que je vais faire du 100% de réussite.

 

Sinon les 2 autres boutz de fraise commence à faire des racines ;-)

 

tableau611rz9.jpg

 

Séance photo (qualité pourrie, pas assez de lumière dans la pièce)

 

Pour commencer 2 vues d'ensembles :

ensyo5.jpg

ens2ge8.jpg

 

La fraise :

fraiseox6.jpg

 

Tetoune (beaucoup moins compacte que la H*S par exemple)

fbvp3.jpg

 

Haze*Skunk :

htw0.jpg

hbxm4.jpg

 

Les deux jock horror :

jpd3.jpg

j2gy7.jpg

 

Donc ce beau monde est à 44j de flo

 

Maintenant voici 2 boutures à 31j de flo

Fraise en 1er et jock horror

fraboutxi0.jpg

joboutht7.jpg

 

Voilà cette mise à jour finie, venez toujours donner vos impressions :)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Satanatis

 

Je me décide à reposter aujourd'hui :-)

Bin dis donc, ça se porte vachement bien chez toi l'ami !

Félicitations !!

 

La Fraise, c'est celle de cannabis helvetica ?

Parce que j'en ai commandé pour l'année prochaine (out oblige...).

Elle a l'air bien sympa non ?

 

Juste une petite question (désolé, j'ai pas regardé dans ton jdc avant de poster), il fait quelle hauteur ton placard ?

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bob,

 

Mon placard fait 1.20m de haut.

 

Pour la fraise, en fait elle provient de graines dont ça ne doit pas être de la "vraie fraise". En tout cas l'odeur et le gout sont extra !

 

Désoler de ne pas avoir fais de mise à jour depuis un moment.

 

J'ai déjà récolter 2 pieds, la haze et la fraise.

 

21 grammes de Haze

32.2 grammes de fraise

 

La haze a un gout qui me fait penser au shit, l'effet est immédiat (on le sent déjà après 3-4 taf), très voir trop stonant. On a fumé à 1h du mat on était toujours stone à 6h...

 

La fraise odeur et gout sublime, moins puissante que la haze mais elle fait un bon effet mais qui dure moins longtemps.

 

e ne vais pas tarder à récolter mes plants de Jock Horror, les têtes sont énormes.

 

Bientôt une mise à jour !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.