Au secour plan deterioré sur 4 jours photos


Messages recommandés

j'ai chercher sur le site toute la nuit une solution a mon probleme aidez moi svp

 

j'ai planter il y a 2 mois et demi avec du terreau pour agrume (ph7) arrosage tous les 2 a 4 jours et sans engrais je laisse mon bb sur le balcon la journée et la rentre le soir voici ce que j'ai obtenu

63a074.jpg

elle etait magnifique et la flo commencer depuis 2 sem

 

et là

1er jour: les feuilles du bas se tachent commence a devenir pale

2 eme jour : cette coloration monte et les feuille se tache sur les bord

3eme jour: ca monte encore et les feuilles sont pleine de tache noir

4eme jour ca gagne 90 pour 100 de la plante

 

voici les photo

9e8100.jpg

 

46cc6.jpg

 

5b60a5.jpg

 

6f0af9.jpg

 

885e20.jpg

 

voila il n'y a pas de bebettes j'ai scruter scrupuleusement pas de probleme sur l'arrosage a vos clavier merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut deb, a mon avis vu la vitesse de proliferation, et la gueule de tes feuilles je pencherais fortement pour une pourriture, Passe voire le dossier maladie de Vyking pour comfirmer et savoir comment traiter. bONNE CHANCE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta plante a tout simplement FAIM!

si tu lui donne pas d'engrais et qu'elle est en pot elle va pa se nourrir toute seule

si ta flo a deja commencée va rapidement acheter un engrais floraison il n'est pas encore trop tard

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

bon aujourd'hui j'ai choppé l'engrais de flo biobloom 2.6.3,5 j'ai viré les feuilles malades,ma plante est toutes nus (ca fait bizarre de la voir comme ca)j'ai rempoté histoire de maté les racines qui sont tres viables

apres tous ca un petit arrosage et un bon tour au soleil

elle a l'air d'avoir supporter tous ce stress je mets une photo ce soir pour avoir vos avis merci des infos bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.