Plant en exterieur+ photos


Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes deja donc voila je vous met quelques photos de mon pied qui es de variter inconu meme si on ma dit que sa devai etre une afgane mai jy croi pas trop et j'ai une question a vous poser de quoi peut venir cet tache sur cette feuille ?

c5c0f6.jpg

donc si vous pouvez m'aider il est planter en pot et en exterieur et est en pleine floraison et je lui donne 3ml/litre de bloom tout les 2 arrosages esque c'es bon?je vous met d'autres photos et esités pas a me donner des conseils merci d'avance

eb285.jpg

75ece.jpg

469a40.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta des engrais spéciaux avc vraiment tout ce qu'il faut pour une plantes saine sinon ca pourrait etre le contraire essaie de ne pas leur donner d'engrais ca peu etre ca. Sinon si ca dérange pas trop la floraison ta pa tro a tinkieter. tan le plante pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse ba je lui donne que du bloom tout les deux arrosage donc jsai po peu etre aussi apres que mon pot est un peu trop petit mai bon ten ke sa fleurie je ne vais pas prendre de risque de la rempoter maintenan en pleine flo merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites