Pas a pas pour les nuls


Messages recommandés

salut,

Enfaite je cherche des personnes pouvant m'expliquer simplement comment ont fais pour faire pousser de la weed avec un petit systeme hydroponique.

Ce week j'ai été chercher des graines ( je crois que c des males, en tout cas pas d'inscription sur la boite disant "femelles"), et je compte me prendre un pot pour l'hydroponie, et une lampe pour l'instant (une eco 125w, car je ne travail pas a l'edf).

Donc comment je f pour avoir des femelles?

C quoi les solutions nutritives?

Comment on fait?

.....?

....?

...?

..?

.?

?

 

PS: merci d'avance de repondre pas en langage incompreansible.

moi je ne cherche pas de rendement juste ma petite conso naturelle et bonne comme las bas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc comment je f pour avoir des femelles?

 

C quoi les solutions nutritives?

 

Comment on fait?

 

 

Je te conseil vivement de lire les quides, la FAQ, et les nombreux JDC se trouvant sur le forum...

 

Tu reviendras surement avec d'autres types de questions au qu'elle nous seront ravi de répondre... ;-)

 

S H E R Y O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je veux bien mais a force je melange tout...

Moi quand je v aller chercher mon matos, il faut bien que je prenne des produits?

Je prend quoi?

j'ai trouver une boutique c culture indoor, ils ont un site, tu peux me dire si sa ne te derange pas, ce que je doit prendre?

 

 

P.S: je nose pas demander des conseils de materielles et produits au vendeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis avant d'acheter quoi que ce soit je te conseille de te documenter et de lire là, parce que d'après ce qu'on voit, t'es pas près à commencer une bonne culture...

Faut pas grand chose non plus, faut pas BAC+12 pour cultiver, mais là d'après tes questions...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.