Déplacer des pieds ?


Messages recommandés

Bonjour , voilà j'ai 8 pieds plantés en pots , et mi en extérieur , et j'ai mi des témoins pour voir si quelqu'un venait voir mes pieds , et ce week end , ya eu une visite , donc j'aimerai les changer de bois , est ce bon ou mauvais en pleine saison ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut morpheus, A mon avis y'a pas de souci tant que tu leur trouve un petit coin paisible et puis se sera toujours moins mauvais que de se les faire chourer ou bien de se faire griller ! :-) sinon c'est quoi ton systeme de temoins ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci pour la réponse , j'en attends plus , pour avoir plusieurs avis , alors ceux qui lisent et qui ont une idée , n'hésitez pas ;-)

Pour le témoin , bah lol c tout con , du fil de pêche tendu entre deux arbres ;-) , quand il é coupé c'est que quelque chose ou quelqu'un y ai passé ... dans le doute , je prefère les déplacer ...

Merci , bye :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bien vu le temoin

si qq1 est venu depeche toi de les enlever ets plantes car soit le garc attend le flo soit le garc t attend toi !! et comme t a pas ete chopé quand t a vu le temoin cassé c est que le visiteur est un qui attend la flo

depeche toi de trouver un autre cion mon ami ou tu perdra tout c est quazi certains

ps le truc tu temoin est super il faut en parler et repandre le truc cela peut servir a pleins de gens je pense

bonne continuation

yo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est bien l'idée des témoins mais ça peut rendre parano aussi... un sanglier, une biche, un lièvre, etc... et on dort plus la nuit !

 

A quand les cameras sur les spots de guerilla ? ;-)

 

Bonne chance à toi et bonne récolte, en espérant que tu n'as eu affaire quà une bestiole.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.