Suppression de topic ??


Messages recommandés

Bonsoir !!

 

Pourquoi les topic sans interêt (vu qu'ils sont nombreux) et de surcroit posté dans les mauvaises sections ne sont ils pas purement et simplement supprimé du forum au lieu d'etre simplement clos???

 

Les cannaweeder/weedeuze veraient leurs recherches facilitées !

Le site (en dehors des FAQ et QUIDES bien sur)serait beaucoup plus clair aux yeux de tout le monde !!

 

Qui ici n'est pas tombé sur un topic donc le titre était alechant mais le contenu décevant.... :roll:

 

Je trouve que ca redonnerai un nouvel élan au site qui par ailleur est trés bien fait !! (merci ShePaKoiFer!! Pour le coup tu portes mal ton pseudo!!;-);-) )

 

Merci a ceux qui auront une réponse

 

S H E R Y O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi les topic sans interêt (vu qu'ils sont nombreux) et de surcroit posté dans les mauvaises sections ne sont ils pas purement et simplement supprimé du forum au lieu d'etre simplement clos???

+1 j'l'ai demandé une fois à un modo mais pas de réponse.

Sa serais galère de nétoyer le site maintenant mais bon c'est vrai qu'au lieu de clore les topics on pourrais les suprimer avec un MP pour éviter que le gars en remète un 2s plus tard^^

Il me semble que c'est ce que fesaient les modos d'il y a un an (tu peux confirmer Kacarot Jukilien ??) quand j'y pense les modos sont aussi peut fidèles que les cannaweedeurs^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Tom le sawyer je me disais bien que dans le mot "suppreTion" il y avait quelque chose qui clochait.. :-D Mais tu vois a force de lire des topics "style SMS" des fois tu part aussi en "cacahuete"... :davb::-(

 

quand j'y pense les modos sont aussi peut fidèles que les cannaweedeurs

 

J'ai confiance qu'en mon Z'bar... il me donne toujours le même résultat et ce malgrés les années qui passent...;-);-):roll:

 

Plus serieusement si un modo a un début de réponse sur le sujet principal qu'il n'hesite pas !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai confiance qu'en mon Z'bar... il me donne toujours le même résultat et ce malgrés les années qui passent...;-);-):roll:

Zbol ??

Il à pas été modo il me semble.

euh maintenant que tu sais correctement écrire "ssuepraityon" tu peux peut-ètre éditer ton titre^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En fait si nous ne supprimons pas les topics, c'est tout simplement parce que les gens ont tendance à refaire un topic type:

-"je ne retrouve pas mon topic" ou

-"abus de pouvoir des modos"

 

Et cela meme si nous prenons la precaution de leur envoyer un mp pour les en prevenir

 

 

Voila

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

 

Et pour etre totalement honnete, je pense qu il y a aussi la raison que cela ferais perde des posts et donc moins de chances d apparaitre en bonne position sur google,

 

enfin c est mon avis ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Cr4b et panthera de vos avis

 

-"abus de pouvoir des modos"

 

Ba en inscrivant dans la charte du site que tout topic inutile (car réponse sur le furum) et de surcroit posté dans la mauvaise section serait purement et simplement effacé!!

 

ILS n'auraient alors pas de raison de se plaindre (sachant qu'ils se plaingnent déjà losque vous fermé un topic non ??) donc sur la forme ca changerai pas grand chose.. :-)

 

je ne retrouve pas mon topic"

 

De plus c'est vrai que dans un 1er temps il y aura surement beaucoup de post du style : "OU EST MON TOPIC" mais tous comprendront vite que le site fonctionne comme ca (pour le bien des utilisateurs) et par conséquent s'habitueront et arreteront ce type de remarque!!

 

Et pour etre totalement honnete' date=' je pense qu il y a aussi la raison que cela ferais perde des posts et donc moins de chances d apparaitre en bonne position sur google[/quote']

 

Oui mais tu sais lorsque quelqun post une question banal X fois répeté et qu'un modo passe directement deriere pour clore le topic!! c'est pas les mots clés de la question se tranvant déja aillleur sur le site qui ferait perdre en "position d'affichage " sur google.. ;-)

 

En fin je me permet d'insiter par que je crois que ca serait vraimment bénéfique pour le site!!

 

Si quelqun pourrait remmetre tout le monde daccord...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Bonjour,

 

De plus c'est vrai que dans un 1er temps il y aura surement beaucoup de post du style : "OU EST MON TOPIC" mais tous comprendront vite que le site fonctionne comme ca (pour le bien des utilisateurs) et par conséquent s'habitueront et arreteront ce type de remarque!!
vu le flot continuel de nouveaux membres je peux t'assurer que tu as tort. Puis personnellement, je n'ai pas vraiment le temps d'écrire systématiquement un MP pour signaler que le topic a été deleted, et je me tape également suffisamment de MP sans devoir ajouter la réponse des miens envoyés pour lockage.

 

Par ailleurs, en lockant le topic cela permet donc de laisser le motif, et je me dit que les quelques personnes qui tomberont sur ce topic clos ne commettront pas à leur tour le même manquement aux règles.

 

Enfin, je ne trouve pas qu'un topic clos encombre/pollue démesurément le forum, du fait qu'il reste seulement deux minutes sur la page d'accueil, et qu'il soit signalé par une icône spécifique dans l'index des forums.

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis personnellement' date=' je n'ai pas vraiment le temps d'écrire systématiquement un MP pour signaler que le topic a été deleted [/quote']

 

Daccord avec toi Vyking mais je pensais a un systeme simple qui dés lors que la suppression d'un post est été effectué, un MP serait automatiquement envoyé l'utilisateur pour l'en informer...

 

 

Par ailleurs' date=' en lockant le topic cela permet donc de laisser le motif, et je me dit que les quelques personnes qui tomberont sur ce topic clos ne commettront pas à leur tour le même manquement aux règles. [/quote']

Apparament nan... :davb:

 

Enfin' date=' je ne trouve pas qu'un topic clos encombre/pollue démesurément le forum, du fait qu'il reste seulement deux minutes sur la page d'accueil.[/quote']

 

Toujours daccord, mais on ne s'arrete pas tous a la page d'acceuil...:roll:

 

Je finirais sur une phrase que j'ai dite précedament:

Qui n'est pas allé voir des topics dont le titre étais allechant mais le contenu decevant.. (je trouve ca dommage..)

 

Enfin bref comme apparament peut de monde est daccord avec moi (enfin ceux qui l'ont été n'etaient malheuresement pas haut placé dans la hierarchie des cannaweedeurs... ;-);-) ) Ma suggection ne sera donc pas pousser plus loin (tant qu'aucun élement nouveau ne fera son apparition):-)

 

S H E R Y O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous , je lisais ce topic, et je crois qu'il ya du bon dans chanque remarques...

 

Alors,je me pose une question; pourquoi ne pas supprimer les topics clos tout les 6 mois ou tout les ans voir plus...?

 

J'imagines biensur, que les modo ce sont déja penchés sur la question des topics polluants.

 

merci, bravo et bonne continuation pour ce site, ou plutot cette communeauté qu'est devenu CNW.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous ' date=' je lisais ce topic, et je crois qu'il ya du bon dans chanque remarques...

 

Alors,je me pose une question; pourquoi ne pas supprimer les topics clos tout les 6 mois ou tout les ans voir plus...?

 

J'imagines biensur, que les modo ce sont déja penchés sur la question des topics polluants.

 

merci, bravo et bonne continuation pour ce site, ou plutot cette communeauté qu'est devenu CNW.

 

peace[/quote']

Propose ta candidature pour le faire alors parce qu'à mon avis le faire tout les 6 moi demanderais uin travail colosal.

A moins d'intégrer une fonction pour les modos "suprimer les topics clos" qui suprimerais automatiquement tout les topics clos.

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir !!

 

Je viens d'avoir une idée qui pourait mettre peut-etre mettre tout le monde daccord !! :-D

 

Pourquoi les topic sans interêt (vu qu'ils sont nombreux) et de surcroit posté dans les mauvaises sections ne sont t'ils pas tout simplement deplacés dans une section que je vous laisse le soin de nommer !

 

Les topics ainsi déplacé ne polluraient plus la page d'acceuil (dés lors du déplacement ils disparaiteraient), on ne trouverait plus des questions du style "comment fait on secher la weed" dans la section "culture récolté" par exemple... Bref sa rafraichirai le forum

 

Vicking: les nouveau arrivant comprendront pourquoi les topics sont ainsi déplacés (contrairement a ma 1ere idée de depart qui ne le permetait pas) Techniquement sa devrait le faire aussi nan ??

 

Panthera: ainsi sur un n'importe quel moteur de recherche notre "classement" dans la liste ne serait pas affecté....

 

Cr4b: il n'y aurait pas de phrase du style: "abus de pouvoir des modos" ou alors la personne en question serait la seul à le penser vraimment car je pense que la communauté entiere de cannaweed est plutôt pour !!

 

Je propose un referundum... :P:P:P

 

Nan plus serieusement qu'en pensez-vous ?

Oups le placos vien de s'allumer.. je re...

 

N'hesitez pas à donner vos avis merci !! :-)

 

Edit: Mr le weeb master n'a pas donné son avis qu'en pense t'il ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking
Pourquoi les topic sans interêt (vu qu'ils sont nombreux) et de surcroit posté dans les mauvaises sections ne sont t'ils pas tout simplement deplacés dans une section que je vous laisse le soin de nommer !
Pourquoi ne pas les déplacer dans une "seconde corbeille" ? Voir juste en dessous ....

 

Les topics ainsi déplacé ne polluraient plus la page d'acceuil (dés lors du déplacement ils disparaiteraient)' date=' on ne trouverait plus des questions du style "comment fait on secher la weed" dans la section "culture récolté" par exemple... Bref sa rafraichirai le forum[/quote']Alors en tout premier lieu je me répète' date=' un topic clos disparaît de la page d'accueil en quelques minutes. Puis, une fois le topic fautif déplacé, on voit alors apparaître ensuite un second topic "où est passée ma question" ......

 

Vicking: les nouveau arrivant comprendront pourquoi les topics sont ainsi déplacés (contrairement a ma 1ere idée de depart qui ne le permetait pas) Techniquement sa devrait le faire aussi nan ??
Ah bon, et au juste qu'est-ce qui fait que les novices comprendront pourquoi leur topic a été déplacé ? Tu m'excuseras, mais là j'ai vraiment du mal à saisir l'évolution ...

 

++

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon' date=' et au juste qu'est-ce qui fait que les novices comprendront pourquoi leur topic a été déplacé ?

[/quote']

 

Ba le faite de plus les retrouver dans leurs sections d'origine... (si ils ne sont pas bete ils comprendront que celui-ci a été deplacé) Et si la section retrouvant tout les topic inutil a un titre explicite, les plus inteligent d'entre eux le retrouveront facilement

 

Encore aujoud'hui j'ai vu un topic disparaitre il était dans la section "achat, echange de materiel" Un mec voulait échanger une platine + micro (je crois) contre une HPS 400 lol

Depuis je ne le trouve plus ce topic... Donc vous supprimez ou déplacé déja les topics si je ne m'abuse... ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking
Ba le faite de plus les retrouver dans leurs sections d'origine... (si ils ne sont pas bete ils comprendront que celui-ci a été deplacé) Et si la section retrouvant tout les topic inutil a un titre explicite' date=' les plus inteligent d'entre eux le retrouveront facilement[/quote']Je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout convaincu.

 

Encore aujoud'hui j'ai vu un topic disparaitre il était dans la section "achat' date=' echange de materiel" Un mec voulait échanger une platine + micro (je crois) contre une HPS 400 lol

Depuis je ne le trouve plus ce topic... Donc vous supprimez ou déplacé déja les topics si je ne m'abuse... ?? [/quote']Cela arrive assez rarement, et dans des cas bien particuliers.

Vu la discussion qu'il y a eu sur le topic auquel tu fais référence, j'étais intimement persuadé que l'auteur ne la ramènerai pas en demandant où est passé son sujet ^^ Et d'ailleurs, si tel fut tout de même le cas, cette personne aurai justement rejoint son sujet ^^

 

++

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas du tout' date=' mais alors pas du tout convaincu.[/quote']

 

Bon ba au moins je ne pourais pas me reprocher de n'avoir pas donné mon point de vue... :P

J'espere quand même que c'est pas la façon dont je me suis expliqué qui ne ta pas convaincu mais bien le fond du sujet!! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve de plus en plus décevant la fassons dont les gens réagissent.

 

En générale, en trouve soit une question de noob apparement traité mainte fois, résultat le premier des moins noob, lui fait la reflexion ( et oui, c'etait expliquer à la 16 eme page de la rubrique 1er plantation!) sauf certains qui se souviennent de leur début. Mais si jamais un modo passent par la, ce qui se sera ma foi auusi long que de lui répondre, préfere verroullé la conversation.

 

Et maintenant, certains, qui apparement en savent un peu plus que d'autre veulent qu'on efface des topics!!!!

 

tu fumes trop mec, ta oublié que t'était ici avant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.