les coter de met feuille sa repli sur eu meme ke faire et dou sa vient


Messages recommandés

ba je croi en faite ke jaurai po du arrerter l'engrais je croit kil manque du calcium ou truc du genre mai svp ceux a ki c deja arriver ou ki save dite moi ce ke je peut faire je v deja commencer par remettre de l'engrais a partir de demain mai si sa vient po de l'engrais kes ke je dois faire reponder moi svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les feuilles qui déscendent c un problème de carence en k,ZN,B,MO, si c est des jeunes feuilles qui se courbent.

Good luck par contre si c des vielles feuilles c une carence en nitrogène.

Alors veérifiez si ces composés sont dans votre engrais, si c le cas allez y tranquillo.

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extrait de "Marijuana Grower's Insider's Guide"

 

L'overdose d'engrais progressive. Les feuilles sont très foncées, vert terne. Les bords des feuilles se plissent l'un vers l'autre. La plante plisse ses feuilles, essayant de conserver l'eau. Les pales des feuilles se courbent gravement vers le bas et vers l'intérieur, formant des cercles plats

 

Essaye de nettoyer t plants..... change la terre d'un de t pot pour voir si ça venait de ça et rince t plants (plus d'engrais) sature t pots d'eau ( sans que ça coule trop) et vaporise d'eau t feuilelsp our les rincer.

 

Bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla

ouais je suis d'accord avec ca !!!!

 

Je rajoute un truc, essaie avec de l'eau de source, c'est pas un animale le canabis, je ne pense pas qu'elle a besoin des mineraux en doses d'animal, en general l'evian c'est pour les bonzai, pour les garder petit !!!!!

moi perso j'utilise de l'eau de source :

calcium 164 mg/l

sodium : 86 mg/l

magnesium : 78 mg/l

potassium : 21 mg/l

 

sulfates : 430 mg/l

bicarbonates : 312 mg/l

chlorure : 144 mg/l

fluorures : 1 mg/l

nitrates : 1,6 mg/l

 

voila je pense que ca va comme eau, a part un petit manque en fluor, comblé par les engrais :-D

manque de magnesium aussi, mais j'ai acheté de du sulfate de magnesium en pharmacie pour comblé le manque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.