Probleme de taches


Messages recommandés

a9ba77.jpg

 

Bonjour a tous,

J'ai besoin d'aide, pourquoi mon pied prend des taches seches et les veines de certaines feuilles seches aussi ainsi que les pointes des feuilles?????

Ca m'inquiète !!

Merci de vos réponses !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

essaye de faire une meilleur photo deja

regarde si t'a pas de bebette dans un premier temps

ensuite met un peu plus d'info style age de ta plante,in ou outdoor, engrais ou pas enfin tous ce qui peux nous aider a t'aider voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mes plants sont en out, sur un balcon depuis la germination. Ils ont 2 mois. Je les arrosais peut être trop souvent mais j'ai réduit, j'attend que la terre soit légerement seche au fond du pot et depuis lundi j'arrose avec un engrais universel de la marque KB.

Voila j'éspère qu'avec ces renseignements vous pourrez m'aider !

Merci les gars! et pour la photo désoler je peux pas faire mieux !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te conseil de rentré ta plante la nuit car des petite bebetes vienne s'y nourrir ca ma fait ca au debut

 

par contre ton engrais KB je suis pas un expert mais a mon avis c pas trop approprié va voir le topic des engrais et du npk ca t'aidera

 

pour l'arrosage attends pas que ce soit super sec met ton doigt dans le terreau voir si c humide dans le cas contraire arrose un peu

 

moi j'arrose tous les 3 a 4 jour

pour tes tache va voir le dossier de vyking sur les maladie ca m'a bien aider y'a quelque jour ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.