Messages recommandés

Salut à toutes et tous...

de retour de weekend de DAM ,j'ai eu l'envie de raconter ce pti voyage bien sympa...

 

vous trouverez ici des descriptifs de coffees et de leur matos,mais aussi des choses à voir ou à ne pas faire...

 

voila donc, après une dizaine d'heure de route (région nantaise) en R19 (trop bien..)nous voila arrivés aux portes d'Amsterdam à la recherche du Gaasper Camping.

 

Le choix s'est porté sur ce camping grâce aux témoignages d'autres cannaweedeurs, et je les en remercie, car il est très facile d'accès en voiture, bien indiqué, avec le métro à deux pas pour se rendre à Centraal Station...le prix est d'ailleurs plus que raisonnable pour des jeunes comme nous qui n'ont pas forcément les moyens de se taper l'hôtel....

 

Nous voila donc arrivés à DAM, ca y est, c'est trop bon...

après une 1/2 heure de squattage dands la caisse à attendre, on peut enfin entrer dans le camping..ambiance jeune et cool, emplacement moitié anarchique ca tripe..et blindé de touristes francais et autres..

 

Le vendredi aprés-midi fut donc consacré à la découverte...

 

toujours sur les conseils, report-trips et autres de cannaweedeurs et d'étrangers sur d'autres sites, j'ai effectué une selection histoire de pas mettre les pieds dans les boites a touristes ou on va te voir arriver a 10 km...ou dans des lieux ou l'ambiance ou le matos ne mérite pas grand intérêt.

 

le premier coffee visité fut le rastababy:

situé tout près de la Centraal station, décoration un peu pauvre, mais musique qui passe bien (reggae), accueil sympa, et matos de fou!!!ce coffee fut une réussite, car le rapport qualité/prix est quasi imbattable.je m'explique, 3g de white widow pour seulement 12¤50, pareil pour pas mal d'autres weed..

on (on était 4 en fait j'ai zappé de le dire..)y a donc gouté la WW, et l'orange bud, avec une mention spéciale pour la WW qui est certainement ma weed préférée...

de plus ils y servent de l'alcool, une petite vodka redbull ca fait jamais de mal...

par contre choix de shit assez restreint..

 

 

le second coffee fut le [/u][/i]Amnésia:

 

après avoir passé 15 min à galérer (bien déf aussi...) on a trouvé...

ambiance bien chelou mais pure déco, et surtout ils sont cool et ya moyen de sentir et regarder autant que tu veux pour choisir ta weed ou ton shit, ce qui fait bien plaisir..il pése donc devant toi et tout réglo quoi..

 

j'y ai pris de la NYC Diesel et de la bubble gum:la NYCD a un gout vraiment très fort, limite désagréable en ce qui me concerne..mais l'effet est très high high high...la Bub Gum est plus douce a fumer et est scotchante, la carte est pas mal,et il ne serve pas d'alcool.les prix sont abordables, beaucoup de choix a moins de dix euros le g.les amis qui étaient avec nous on teste le caramelloshit avec un bon petit gout mais trop def pour dire l'effet...

 

après avoir bien bédave, nous voila en train de vadrouiller dans Dam completement éclaté et bien contents d'être enfin là..on savoure..

 

alors qu'on recherche sur la carte des coffees ou on va aller, un vieux type a moitié rasta nous accoste et nous conseille le rockerij pour sa très bonne carte et le pink floyd aussi.le type tripait bien et il etait cool, ca le fait quoi..

 

le rockerij étant blindé a mort, on s'est rendu au pink floyd sur les conseils du conseilleur, dans lequel on a gouté de la buddha sativa (winner cannabis cup 2004-2005), et franchement ...bof..ambiance pas terrible, coffee sans grand intérêt...

 

on a donc continué a visité le coeur de Dam, jusqu'a ce qui fut temps de rentrer au camping histoire de récupérer...(du voyage et surtout des coffees..)

 

le samedi on est partis avec plein de motivation pour essayer de visiter Dam tout en allant dans certains coffees..histoire de dire qu'on est pas la juste pour se defoncer..

mais ce fut difficile..

 

En déambulant dans le red light district on s'est dirigé vers le Old Church :

 

on arrive et il est deja bien rempli, mais comme depuis le début du périple, a chaque fois il ya moyen de squatter..alors on passe commande pour faire la connaissance du Nepal cream et de l'afghan:bilan deux shits qui déchire, avec mention spéciale pour le petit gout poivré du népalais...les deux a moins de 10¤ le g..

 

en sortant du coffee, bien déf comme dab, on se rend dans une rue ou pullule les coffees en tout genre, et surtout beaucoup de coffee de m....

 

on se rend donc au Baba attirés par sa facade terrible:l'intérieur est tout aussi splendide avec des ganesh et autres partout..par contre la musique y est vraiment trop forte et surtout inadaptée a un tel endroit..a voir quand meme mais faut pas y squatter..on y a gouté la skunk jack herer, weed pas mal a 7.5¤ le g...bon choix de weed et shit..space cake très bon mais pas de grosse montée...

 

en sortant de là, on s'est dit que finalement on arrivait pas a faire autre chose, que de toute facon tu peux pas résister tes obligé de rentrer dans les cofees..

 

on a donc cherché a trouver le Musée du Cannabis histoire de voir un truc..mais bon etant donné le temps pourri qui a régné a Dam ce weekend (du 11 au 13.08.06)je vous raconte pas la galere...on a donc lutté pour trouvé ce tout petit musée, The Hash Marihuana and Hemp Museum..mais bon une fois arrivé a destination, on t'explique qu'il faut attendre car ya trop de monde a l'interieur..

 

il faut donc trouver un coffee pour squatter, et pour une fois on va y aller à l'arrache..je me rappelle plus du nom, cest un coffee situé pas loin du sensi coffee shop un truc dans le genre, bref ambiance pas terrible, accueil pareil, carte bof..mais il serve de l'alcool ca va changer du redbull ou du café...

 

aprés 30min de squattage on se rend au Muséee du Canna, et franchement on y a perdu notre temps et notre argent...cest un endroit pour ceux qui ne connaissent pas grand chose au cannabis ou au chanvre, avec leurs différentes utilisations au cours des âges...sinon ya des plants en culture que l'on peut observer (ca va 2min..)et un type qui prépare un espèce de bang chelou ou les gens peuvent fumer vite fait...bref cestait bien bidon....un enfroit a eviter je pense..

 

 

entre temps la faim se fit sentir car il faut dire que plus tu fumes plus ta une dale de psychopathe..on se rend vers le nord du red light districtpour arrivé au Van Dobben:

il s'agit d'un endroit ou la nourriture est tout a fait exceptionnelle..et pour des tarifs abordable et un choix très large..

 

une fois le plein fait, c'est reparti vers les coffees, et on se rend de nouveau au Rastababy pour sa weed plus que bonne et plus qu'abordable (je me repète:12.50 les 3 g de WW; ou de K2, de Power plant et j'en passe...et en plus ca fait plaisir d'avoir du reggae dans les oreilles ca pose..

j'y ai repris de la WW, tout simplement très bonne, et de la power plant (pas mal non plus..)

 

la journée allait se terminer ainsi et en fait on avait toujours rien visiter a part la déambulation bien agréable le long des canaux, et un pti musée du canna bien médiocre.. :-o

 

le lendemain, dimanche et dernier jour à Dam, on s'est décidé a visiter le Musée Madame Tussauds, genre musée grévin.

mais stupéfaction à l'arrivée devant:trop de monde et surtout 20¤ par personne pour entrer, dire qu'à ce pris la j'ai à l'aise 3g de pure weed..le choix ne fut pas trop difficile..

 

on a donc décidé de sendre au DAMPKRING:je m'explique, javais vu partout qu'il s'agissait d'un coffee terrible, un peut à l'écart mais exceptionnel, et ben sérieux j'aurais eu la rage de passer à côté de ca..

 

la déco est terrible, le choix est le plus impressionnant que j'ai pu voir (même à maastricht ou a eindhoven ou je suis allé a year ago) de la zik sympa..trop trop fort

je décide commander et là je vois le fameux MOONSHINEshit dont beaucoup on parlé en bien et je dois dire que la j'ai compris:shit a minimum 20¤ le g, 7¤ le oinj..mais quel matos!!j'en ai pris un joint histoire de gouter et un g d'oceans twelvebeuh faite en l'honneur du film dans lequel les acteurs se retrouvent a Dam pour jsais pu quoi..la beuh est dite citronnée sur la carte, carte qui comporte en plus des differents noms un descriptif complet sur l'effet le gout le temps de floraison bref un truc de ouf...

 

je me pose donc pour éclater le oinj de moonshine, et bien qu'étant 4 fumeurs plus qu'expérimentés à fumer dessus, et ben putain j'avais jamais été aussi éclaté je crois, le bédo nous a même fait tousser, là j'ai alluciner..et j'ai compris son prix..et ma douleur car pu de tune pour prendre ne serait-ce qu'un g de ce bijoux...cest trop triste..et là jme dit:i'll be back!sure my friend!cest clair franchement, à toutes celles et tous ceux qui programme un voyage a Amsterdam, le passage au Dampkring est a mon avis un passage obligatoire...ce fut mon préféré, avec le rastababy, bien que les deux ne sont pas comparables.

 

sur ce un dernier passage chez van dobben s'imposait avant de retrouver le métro puis la caisse pour se diriger vers la loire-atlantique (quel idée d'habiter si loin..)sans fumer le moindre oinj pour rester clean et pas trop suspect..arrivée à la frontiere franco-belge, et là le stress de fou...YA LA DOUANE...et ya pas moyen de rentrer sans rien...mais il faut croire que ce jour là ce fut moins une, la caisse devant nous fut arreté, ce qui engendra une bonne queue de voitures derriere, et donc aprés on a pu passer sans embuches..dla bombe..le trajet se fait dans l'enervement et la peur de voir les méchants douaniers ou autres nous piquer nos qq grammes de fume..

 

soulagement à l'arrivée à la maison, et la jvous transmet ce qu'on a vécu le temps d'un weekend..bien entendu je n'ai pas tout raconter, j'ai un peu abrégé et faut dire que je me rappelle pas de tout...

 

voila voila, en espérant pouvoir aider quelqu'un a faire son choix dans le grand nombre de coffee qu'il y a à Dam, car croyez moi autant il y en a qui mérite d'y passer, autant il y en a ou il ne faut pas mettre les pieds...

 

pour les tofs j'essayerais d'en poster dans la semaine..

 

et bon séjour à Dam pour celles et ceux qui s'y rendront :-(:-(;-):-P:davb::-(;-);-):roll: :-D :-D :-D :-D

 

 

sur ce a plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , super report,et d'accord avec toi +1 pour le dampkring super coffee un des plus touristiques certes mais c'est aussi un des meilleurs.

 

ps: tu aurais du passer au barney's breakfast bar tu n'aurais pas été décu... seul inconvénient un peu loin du red light

 

ps2: ton histoire ma donner envie d'y retourner lol alors question ... quel est le prix du camping???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour vos com ca fait plaisir, d'autant que ya pas de tof pour le moments, juste des aventures et impressions personnelles..

 

En ce qui concerne le prix du camping (gaasper camping), le prix par nuit et par personne n'excède pas 5¤, auquels s'ajoute le prix d'une tente (2 pers.) qui est d'environ 5¤ par nuit. il y a aussi moyen de laisser la caisse dans le camping, dont le prix et aussi de 4-5¤ par nuit..

 

Cela donne donc un total d'environ 40¤ maximum pour un weekend pour 2 personnes, ce qui n'est même pas le prix d'une nuit en hôtel...

 

Sinon c'est clair que pour le barney's breakfast bar je suis décu de ne pas y être allé, j'avoue qu'il faisait parti de ceux que j'avai prévu de visiter...mais bon, ca va être pour la prochaine fois..

 

et puis ca donne une excuse pour y retourner!lol.. ;-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep les zamis,

 

Tout d'abord merci à toi swaziskunkweedeur pour le récit de ton expérience personnelle dans cette fabuleuse ville ! Je crois que je ne me lasserai jamais de lire les récits de tout le monde, ca m'a fait remonter tellement de souvenirs... j'en ai toujours le sourire aux lèvres !

 

Pour ma part, j'y suis allé en aout 2005, une semaine entre 4 amis également, mais nous on a mis 12 heures de route.. Autant dire qu'à l'arrivée on était deja limite éclatés par la fatigue, alors le premier join qu'on s'est tapé (2 pour 4 et dans la vago!) a fait l'effet d'une bombe... J'avoue que j'ai du mal à me rappeler le nom des coffees dans lesquels on a mis les pieds, a part le Barney, la cest sur ya pas de doute, je men souviens! Et ouais comme quoi rien qu'un an après (et moulte bédos!), la mémoire s'efface sans laisser de trace :)

 

Bref pour revenir dans le vif du sujet, samedi matin on remet ce petit trip.. décollage à 6h40 pour avoir le temps de fumer un bon join matinal une fois arrivés à destination! Une bonne semaine de dingue s'annonce, et cette fois-ci le voyage est mieux préparé, jen profite au passage pour remercier tous les cannaweedeurs qui ont fait part de leurs aventures à Dam..

Du Dampkring au Barney's en passant par le RastaBaby, j'ai deja une petite idée du parcours..

 

Mais on va également essayer d'en tester d'autres, du moins ceux qui ont deja été cités mais surement moins populaires que ces 3 la ! Au fur et à mesure des trips et avis peut-etre arrivera-t-on à savoir précisément ou aller s'enfumer et ou ne pas aller perdre son temps !

 

Idem pour les photos, j'ai prévu de prendre pas mal de clichés, et en particulier des rues "hot" du Red Light Disctrict, vous savez la ou cest tout rose et ca sent le bonbon ! :) D'ailleurs j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait deja réussi a prendre quelques photos de ces demoiselles dans leur vitrine, avec son portable par exemple (cest la méthode que je compte utiliser) parce qu'il ma semblé comprendre que c'était relativement tendu voire dangereux de s'aventurer à immortaliser ces sirènes !

 

Enfin voila, dès qu'on revient ya pas de souci jrédigerai un pti roman rien que pour vous :)

 

Allez Peace, bonne fumette et à très bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut,

 

merci Wink et les autres c'est cool d'avoir pris le temps de regarder ce que j'avais à raconter...

 

j'en profite pour te souhaiter (wink) un super séjour à Dam,ainsi qu'à tous les autres, vous allez vous gavez, car de mon côté il n'y a plus de munition de reste, et ca me donne une méchante envie d'y retourner...

 

bref, je vous transmet quelques tofs de mon séjour, désolé il n'y en a pas des masses car il faut dire qu'on était bien déf et par conséquent ce fut difficile de penser à prendre des tofs de tout ce qui nous émerveillait..enfin bon en voici quelques unes, enfin celles qui ne sont pas floues..

 

bon voyage quand même..

 

:-P:-(:-P

 

les tofs arrivent le temps que je capte comment faire...just a moment please...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok, normalement c'est bon j'ai capté..

 

en voici donc quelques unes en pagaille...

 

une premiere prise après 2-3h de route:un pneu qu'éclate...

 

48470d.jpg

 

 

et ensuite l'arrivée dans Dam et quelques rues et canaux..

 

2aee9a.jpg

 

 

9b2ed4.jpg

 

966541.jpg

 

d0845.jpg

 

 

ff3882.jpg

 

 

997803.jpg

 

 

6d3c41.jpg

 

22bf1d.jpg

 

 

et en voici quelques unes relatives aux coffees, dont le Rastababy et le Baba

 

4ba247.jpg

 

7ce58c.jpg

 

 

et une petite vue d'un garage à vélo assez impressionnant, vous le reconnaîtrez surement, il est près de Centraal Station...

 

38068c.jpg

 

 

et une petite dernière, un souvenir du Baba..

 

 

bf82d.jpg

 

 

 

sur ces quelques clichés je vous laisse, désolé il n'y a pas de tofs de weed ou autres, mais je le répète on étaient tellement éclaté qu'on a souvent zappé d'en prendre, et on a même oublié l'appareil le dernier jour, nous empêchant d'immortaliser notre passage au Dampkring....snif....

 

tanpis jvais y retourner et jme vengerai....

 

a +++ tout le monde les gens..

et merci de votre attention....

 

 

 

 

 

 

:-P:-(:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH AH AH....

 

Deux trois petites news, histoire de raconter que je risque bien, selon toute vraisemblance, de retourner rapidement à Dam car le premier voyage m'a vraiment laissé un goût très agréable... :-P:-P;-)

 

et donc j'ai l'intention, que dis-je la ferme intention, d'y retourner très rapidement, c'est a dire d'ici une semaine ou deux max.... ;-);-)

 

voila voila, cette fois ci j'ai bien l'intention de prendre un max de tofs, des coffees tout comme du matos essayé et bien sûr des endroits visités.... :-)

 

je peux d'ores et déjà vous dire que le Dampkring, le Barneys et le Rastababy seront des étapes obligées.... :-P:-(:-P

 

 

je vais donc essayer de pas trop m'impatienter, et je vous dirais tout à mon retour!!!

 

sur ce, bonne culture a toutes et a tous, et bien sûr bon séjour à Dam pour celles et ceux qui s'y rendront prochainement!! :-):-):-)

 

a +... :-P:-P:-P

 

 

 

"c'est pas l'âge qui compte, c'est l'exercice"(Harry, île de la tentation5)lol.... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEP YEP,

 

pour ceux que ca interesse, et ceux et celles qui vont se rendre prochainement la-haut, vous aurez normalement un derscriptif que j'espère complet (si le voyage se fait...)sur les coffees,leur matos et la ville afin de permettre à d'autres de préparer au mieux leur expédition...

 

voila donc, nous devons donc partir a Dam dimanche soir, pour un séjour de 2-3 jours... :-)

 

je prendrais donc des tofs a bloc histoire de faire saliver les gens qui prévoient d'y aller.. :P:P

 

bon bah j'écris un peu pour rien là, c'était juste histoire de dire que je suis bien pressé d'y être, pour re-goûter à cette extraordinaire ville... :P:P

 

allez rdv dans quelques jours pour un report trip qui va bien triper... :-):-):-)

 

afin si j'y v ais... :-)

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoyoyo!!

 

pour ceux que ca interesserait le grand départ est prévu pour demain soir vers 20-21h en direction de la vieille Dam... :-)

 

 

au programme que de belles choses avec bien des coffees, musées et autres... :D

 

un max de tofs à mon retour histoire de donner une note à tous ces dealers..et à leur matos... :fem::lol:

 

voili voilou c'est tout rdv bientot pour un report trip de ouf... :-):-):-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je voulais juste te conseiller de ne pas aller au "route 66", j'y suis allé la semmaine dernière et on m'a refourgué de la weed coupée...

Si tu veux un très bon coffee, je te conseille le "de graal", tu le trouveras Albert cuyp straat, n° 25. Le patron est français, les employés aussi, l'ambiance est zen, la weed est parfaite (lime kush, 4 way, goldrup...) et excellents marrons aussi (ISO 15, crème...) a des prix plus qu'honnêtes.

 

enjoy

 

+++

 

édit: 44 powaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bon resumé on imagin ebien le weekend !

Bon en tout qu'a merci d'avoir partager ces moments !

Moi perso je pars avec un pote a dam mercredi et on rentre lundi j'espere pouvoir avoir la motivation de vous racontez ma petite semaine la bas ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopyopyop!!!

 

ca y est, on est rentré de ce petit séjour aux pays des vélos... :-)

 

on s'est bien marré c'est clair, mais un gros point noir dans ce voyage sur le chemin du retour....

 

plus d'infos et un max de tofs très prochainement ;-)

 

allez bonne journée a toutes et tous... :-)

 

 

 

 

dm: 44 pooooooooooooowwwwaaaaa!!! c'est clair ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!

 

 

comme prévu un pti report trip pour celles et ceux que ca interesse..

 

vous remarquerez que je suis allé à Dam deux fois dans le mois a 2 semaines d'intervalle, ce qui peut paraître abusé aux yeux de certains, mais ceux qui y sont allés savent que cette ville hypnotise un truc de ouf.... :-):-):-)

 

voila donc, dimanche dernier (le 03/09) vers 21h nous partions en direction de la hollande et de ces paysages....plats :roll: ...

 

cayes les sacs sont chargés, cinq types parés à aller visiter (ou revisiter dans mon cas...) Dam et bien décider à goûter à tout ce qui est bon et surtout en allant dans les endroits les plus sympas....

 

voila donc, partis a 21h pour arriver là-bas dans la matinéé, la route se fait sans encombre, mais une fois arriver...stupeur va falloir attendre 2h que le gaasper camping veuille nous ouvrir ses portes...faut dire aussi qu'on est arrivé à 7h du mat... :-) trop pressé d'arriver... :lol:

 

aprés quelques oinj de matos de chez nous (ce qui met un peu la rage car là tu te dis que les coffees sont à deux pas...ou presque..)tanpis on va attendre, pas le choix...

 

apprès avoir dument rempli leur super fiche (en + la meuf de l'accueil ma reconnu de la derniere fois...style chu un tox lol...) voila donc on a accès enfin au terrain se squattage...une ptite douche en speed et c'est parti...

 

direction le métro et dja jcommence a saliver...

 

arrivée a centraal station, direction le rastababy!!

 

après l'experience que j'avais eu de la derniere fois, jme suis dit que cetait un coffee sûr...et qu'il conviendrait bien pour commencer pour les personnes avec moi qui n'étaient jamais venuon entre donc, et direct on nous demande les cartes d'identité...chose qu'ils navaient pas fait l'autre fois..mais bon on se pose et on prend en tout 9 g de white widow et 3g de crystal (12.50€ les 3g... :-) )

 

tout le monde se met donc a rouler et aprés 15 min dans le coffee on est tous éclaté...le coffee est quasi désert, faut dire aussi qu'il est 11h.. :-)

 

dans l'euphorie je retourne au comptoir et intrigué, je prend de la jamaicainne a 7.50 les 2g et quelques..jtrouve ca vraiment donné donc cest parti envoi le matos...

 

et là stupeur de ouf :-o la weed que je viens de prendre a une gueule toute bibon, genre local a deux balles blindée de graines... :-? :-? :-? JALLUCINE!!!!

 

putain là jme dit que jsuis a Dam et jarrive a pécho des trucs pire que chez oim...LE BAD... ;)

 

sur ce on s'arrache faire quelques pas histoire de se dégourdir les jambes et essayer de redescendre un peu car, bien que jme suis fait avoir sur la jamaicainne, la white reste une putain de weed trop douce, pur goût, bref trop arraché...

 

:-)

 

on se rend ensuite dans le Rockerij a côté des doors et du bulldog (bouh....)....a nan jai zappé entre temps on a acheté un ballon, ils nous fallait apparament quelque chose pour jouer, jsais pu...bref on arrive au rockerij, avec le ballon donc.., que le servuer confisque histoire de nous faire gentiment chier mais ca reste cool...on jette un oiel a la carte, aprés leur avoir montré les nôtres..,et on achéte de la nl5x amnésia haze (11.50 le g, pure weed, haze oblige...), on prend aussi du shit, dslé jme rappelle pu quoi, et aussi u peu de dutch ice-o-lator...a 32€ le g, sisi...par contre faut dire que c'est bien fort quand même.. :-D

 

après quelques oinj en semi-terrasse (ceux qui connaissent verront..) on décide de rentrer vers le camping histoire de se poser un peu, car la fatigue + le voyage + les bédos...= trop a l'ouest faut un lit tousuite!!

 

de là le premier jour s'est fini a dormir, a se réveiller pour fumer et a retourner dormir...rien de bien interessant...jai un peu honte de ne pas aller en ville d'aller en profiter...tanpis demain est un autre jour...

 

le mardi, je décide de mener la troupe vers le Dampkring....

je dois avouer que cest en partie pour ce coffee que jy suis retourner...il est trop beau, inté comme exté, bonne ambiance, très bonne carte, alcool...bref ya pas mieux je pense.... :-):-):-)

 

on y commande de la juicy fruit, de la hawaienne, de la amnésia haze, de la bubble jcrois, de la oceans eleven, du bébo...bref blindé en sortant du coffee....

on a donc squatté là pendant 1-2h, avec le chat a côté de oim..il est mignon, apparamment cest le chat du coffee, le pauvre il doit etre trop def..en plus il a deux de tens....

 

aprés ca cest parti vers le cebtre et la place du Dam, avec entre temps un arrêt dans le centre commercial que jai trouvé complet par rapport aux superettes toutes bidon présentes dans les rues...on y prend des enveloppes et tout ce qui faut pour s'envoyer un ptit courrier sympathique avec une surprise au milieu de deux cartes...

 

pour info en se rendant dans un pti shop en vue de prendre des timbres, le type se met a nous proposer du speed et tout.... :-o non merci garcon ya deja assez des types qui t'accostent dans la rue..nan mais sans rire...

 

bref on a tout, alloir cest repartit pour vadrouiller vers le Red light district, et on tenet d'aller au Greenhouse Effect, sur conseil de nombreux cannaweedeurs...mais là recalage à cause d'un papier qui convient pas pour l'un d'entre nous..ooo le bad!! :-o

 

dégoutés, on décide d'aller dans un coffee au hazard histoire de voir...on entre dans le route66, ambiance sombre avec une moto en déco genre harley davidson, et un billard dans le fond..

on s'installe, la patronne est aimable comme une porte de zonz, on achéte quand même pour voir...de la ak48 et jsais pu koi....matos d'une qualité moindre par rapport aux coffees visités, avec des trucs chelou dans la weed genre verre et compagnie comme chez nous...génial!!allez on sarrache c'est pourri ici...

 

on part donc vers un autre quartier...je décide d'aller au Barneys..coffee de qualité a ce qu'on m'a dit...déco pas mal

ambiance cool, serveur bien cool aussi, on décide de se taper du bon shit, avec au programme Caramella cream (cher mais cannabis cup winner donc valeur sure..)et king hassan...les deux sont terribles mais vous casse d'une force....bref on est bien fatigué là...

 

ensuite, déambulation occupe le temps libre jusqu'au moment ou on rentre au camping histoire de se laver avant de taper une soiréé la bas...

 

la soiréé arrive, on passe d'abord par le grasshoper histoire de voir, mais en fait la carte affiché dès l'entrée au sous-sol nous indique de faire demi-tour...on va donc passer vite fait au rastababy pour reprendre quelques grammes de white et un peu de k2 et orange bud, toujours histoire de gouter quoi..lol.. ;-)

 

toujours bien def, on se dirige vers le red light district histoire de faire les touristes qui viennent faire du lèche-vitrine...lolololol.... :-)

 

aprés deux trois rues on décide de se barrer de ce quartier, ca va cinq minutes jpense....

 

on se rend donc dans un autre coffee, jsais pu lequel....

 

et tout ca pour finir la soirée au camping pour enfin dormir...

 

 

voila donc, lendemain matin envoie des enveloppes chez nous histoire de voir si cest sûr...et je dois dire que je les ai recu vendredi chez moi, en les envoyant le mercredi...gavage...mais bon yavai pas énorme...

 

car je tiens a souligner qu'une fois partis du camping, on a plus refumer histoire de rester clean...et ce qui devait arriver arriva, alerte rouge!!!!!LA DOUANE!!! :-o :-o :-o 8-) 8-) 8-)

 

 

résultat des courses:fouille complete avec chien et tout...chien qui etait d'ailleurs deja en train de fouiller une caisse de teufeur (dans laquelle yavai des balles genre rambo...le ouf...)mais cet enfoiré se barrait pour venir dans la notre...ca devait sentir bon je pense....

 

voila, on a tout perdu et en y repensant jai bien la rage.... :-x :-x :-x

 

un conseil donc:NE RIEN RAMENER, TOUT ENVOYER PAR COURRIER...

 

 

et voila les tofs arriveront aprés ramaniement pour listoire des 50ko...

 

a++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut swazi

 

Quel gavage ! :lol: .. staper 2 fois l'embarque a 2 semaines d'intervale c'est abusééé!

 

J'ai lu les 2 reports (bien décrits à mon goût) et çà donne envie d'une tite virée avec ma louloute..

 

Question : le ic-o-lator a 32e le g (top abused :-o ) c'est quelle genre de giffle ???? :-? ;-) Quel goût?? parce qu'a ce prix y doit vraiment avoir qelque chose de particulier.

 

Tchuss :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut grossetete!!!et les autres!

 

merci de ton msg ca fait plaisir.. :-)

 

c'est vrai que deux fois en si peu de temps c'est un peu abusé...mais bon la premiere c'était entre couples, et la deuxieme entre potes alors...c'était différent, mais j'ai préferé entre couples tout de même...(moins l'aspect défonce a tout prix...)

 

bref, concernant l'ice-o-lator (ici du Rockerij), c'est du shit tout tout mou,fait avec de la weed de Dam, c'est a dire que des cristaux un truc de fou...au point que tu dois le geler (glacon sur la pochette)afin de pouvoir en extraire les petits morceaux a fumer....

 

et c'est vrai que le prix est cher...mais je te confirme que la claque que tu te prends vaut le détour...je dois dire que le moonshine du Dampkring (cher aussi) m'avait encore plus éclaté...il s'agit d'ice-o-lator ici aussi je crois...mais bon a toi de voir, et c'est pas les trucs les plus forts qui sont les meilleurs c'est clair...chacun sait la défonce qu'il veut avoir à un instant, donc faut faire en fonction des humeurs...et du porte monnaie.. :-o

 

 

pour la défonce c'est donc un truc qui te met stoned, bien bien stoned dans mon cas...à l'opposé d'un uplifting d'une sativa genre NYC Diesel stu vois cke je veux dire...

 

le gout ne m'a pas paru très prononcé en bouche, mais ca passe plutôt très bien, même si j'avoue avoir toussé en fumant ce type de matos, qui est d'ailleurs la seule chose à m'avoir fait toussé...et jsuis pas un ptit fumeur (ok ya pire que moi..lol..)donc voila..

 

voila jcroi tavoir répondu, le truc de spécial c'est que tu as affaire à du shit de PREMIER ordre, mais les shit d'"import" (maroc, afghan, kashmir et j'en passe..)sont de même terrible et restent ce dont je préfere fumer..

 

je posterai des photos bientôt pour celles et ceux qui souhaient voir à quoi ressemble la vieille Dam...

 

tcho :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hep swazi!

 

merci pour tes appréciations sur le teuche, çà doit être de la balle de pouvoir choisir l'effet dont tu as envie au moment ou tu en as envie, et c'est pour çà que le week end du 16/17 dec, pas avant taf oblige, je prevoit d'y monter (pour la premiere fois) avec ma chériechérie et j'pense qu'on va vraiment kiffer!

 

A bientot ! :-)

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites