Substances alternatives, herbe a chat, damania, houblon etc....


Messages recommandés

salut qoften

 

Béh la passiflore ça se trouve partout et c'est facil à reconnaître.

C'est une plante grimpante qui fait des fleur trop bizar.

9a084.jpg

 

Ca peut se prendre en tisane pour trouver un bon someil avec quelque rêve dedans. Mais ça sert aussi à prolonger l'effet des champis.

 

Sinon ptite question passiflore = fleur de la passion c OK mais comment t'appelles le fruit de la passion vous vous y retrouvez?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous moi j'ai fait un petit tour dans les champ, foret et chemin communaux et j'ai trouvé du houblon, chanvre d'eau, quelques psylo et 3 pied de beuh femelle mal caché ( je les ai laissé, j'en ai deja ^^ ) ! j'voudrais savoir quelle parti du houblon ce fume ? les feuilles, les fleur/fruit, les tiges ?

pour ce qui ne connaissent pas le chanvre d'eau :

 

081c3f.jpg

 

 

9707e9.jpg

 

 

Cette plante ne contient pas de THC, elle ne fait pas parti des cannabacées, si quelqu'un sais si elle presente un interet ?

 

Une autre plante qui ce fume c'est la margueritte, autrefois cultivé pour le paracetamol quelle contenait, ( equivalent du doliprane ) L'effet : sensation de bien etre...

 

/!/ 8Gr de paracetamol peu etre mortel, ca liquéfie le sang...

 

bye lex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lex lex,

 

petite rectification: "Cette plante ne contient pas de THC, elle ne fait pas parti des cannabacées, si quelqu'un sais si elle presente un interet ?"

 

Si si je t'assure elle en fait bien partie, la preuve :

 

Les Cannabinacées ou Cannabacées (suivant les auteurs le nom scientifique a varié : Cannabinaceae, Cannabaceae, Cannabidaceae ou encore Cannabiaceae) sont une famille de plantes de l'ordre des Urticales, qui comprend deux genres : Cannabis, le chanvre, et Humulus, le houblon.

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

jen revien a ce topic parcequil me plait bien .

donc si l(auteur est encore la , j'orai aimer savoir qu'est ce qui ce fume dans le passiflore car il se trouve que jen ai une tres belle plante cher moi et j'aimerais bien tester .

merci d'avance .

ps: quelles sont les effets exacte ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors les parties utilisées dans le passiflore sont les feuilles et les fleurs.

 

Quand aux effets ils sont surtout pour les troubles du sommeil.

La plante supprime aussi l'anxiété, l'angoisse et la nervosité.

La passiflore ne crée aucune dépendance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Je profite un peu de ce forum pour parler de pas mal d'herbes méconnues et aux propriétés étonnantes car j'ai remarqué que cela trottait dans la tete de certains.

 

Je connais bien pour ma part pas mal d'herbes différentes.

Je citerai

-Herbe à chat

- Valeriane

- Damiana

-Laitue Vireuse

-Leonitis Leonurus

-Marihuanilla

-Houblon

- Passiflore

-etc...

 

Ces herbes sont... etonantes !!

En fait je m'y suis intéressé à un moment ou ma consommation de cannabis devenait trop importante (si si ca arrive... le tout est de le reconnaitre !)

Et j'en pense beaucoup de bien.

Consommées séparément... vraiment pas follichon. Mais mélangées c tout autre chose !!! Les recettes sont infinies et toutes différentes. Bien sur il ne faut pas chercher l'effet du cannabis ou plutot pas chercher la défonce mais le bien etre. Et la ca fonctionne.

 

Si qq'un voulait un peu décrocher du canna sans renoncer au plaisir de fumer' date=' ces herbes me semblent un très bon paliatif.

 

Cependant, je tiens à mettre en garde sur le fait qu'il faut etre "responsable" et ne pas consommer ces herbes à tort et à travers sans notion de dosage. Et sans bien se renseigner sur l'effet que procure chacune de ces herbes. (Inhibiteurs de MAO par ex...)

Etant donné que l'état n'a pas encore "diabolisé" ces herbes folles, contrairement à d'autres, il faut rester vigilant et ne pas se laisser aller à mélangé n'impore quelles substances car cela peut s'avérer très dangereux car les effets sont méconnus. D'autant plus que les sites qui vendent ces herbes informent assez mal les consommateurs. Aussi des herbes légèrement aphrodisiaques ou de gentilles tisanes pour aider à dormir cotoient d'autres substances telles que le LSA (cousin du lsd) ou des gellules pour "donner la peche toute la nuit". Donc amis smockeurs, goutez ces herbes et adonnez vous à jouer les "*****mistes" mais soyez prudents et responsables.

Combiner des herbes "inhibiteurs de MAO" avec d'autres contenant du DMT peut s'avérer très nocif voir mortel. Mefiance également avec les extraits de Kratom très proches du trip de l'opium et qui peuvent entrainer une dépendance. (j'en ai fait l'expérience)

 

Si vous voulez quelques mélanges sympa comme la recette du tabac algérien ou d'autres de mon invention qui procurent des effets très agréables n'hésitez pas je m'y connais très bien.

 

Certaines herbes sont d'ailleurs très sympa combinées avec du cannabis. Ca donne un effet... spécial !

 

De plus que beaucoup de ces herbes poussent a coté de chez vous sans meme que vous le sachiez et sont très simples à cultiver.

 

Voila le sujet est lancé............[/quote']

 

Bonsoir davlabedav,

 

il était intéressant ce topic mais t'est jamsi revenu en parlé,pourquoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut tout le monde ojourdui je vient de recevoir un pied de salvia et de wild dagga donc je suis tout exité ^^ et je m'intèresse a toute les plantes ethnobotanique

 

donc si vous avez un bon site ou il y a marqué les entretiens de toute ces plantes (comment arroser? quel angrais? comment planter?) merci de me laisser un lien ce serait sympa

 

et j'aimerais planter aussi prochainement du morning glory vous connaissez?? c'est simple pour l'entretenir?? car je suis encore chez mes parents et je n'est aucun matériel!

 

merci ^^ @+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Up de ce super sujet !

Ca serait bien que son auteur revienne nous en parler un peu, j'ai quelques questions comment préparer les plantes avant de les fumer, l'hisoitre de transformation en pate ou en poudre, et surtout quel partie de la plante prendre...

Puis je voudrais bien savoir les mélanges les plus facile à réaliser aves les plantes les plus courantes que l'on trouve un peu partout pres de chez nous ...

Et également les doses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut a tous,

 

c'est vrai que ce sujet est passionnant, et oui, il n'y a pas que le cannabis dans la vie ! c'est même fou de voir le nombre de plantes qui possèdes des propriétées psychoactive ou autre...

 

y'a d'ailleurs une phrase qui dit un truc du genre :

"Une mauvaise herbe est une herbe dont on ne connais pas encore les bienfaits" de 'je sais pas qui' ptete T.leary mais pas sur du tout..

 

En ce qui me concerne j'ai testé la wild lettuce en extract un peu stonnant calmant. de chez Azarius ...

 

Des LSA(graines) comme morning glory et baby woodrose (je prefere le premier c'est plus digest mais faut en bouffer bien plus)

 

Une de mes préférées c'est la Damiana ou Damiena ou encore tabac des Incas, elle a plein de bonne propriété, mon smoke report a son sujet serait en quelque mots : pose l'esprit mais revigore le corps, apres un joint qui casse ca redonne un coups de fouet, des fois on se sent dans un état un peu second assez euphorisant. en infu c'est diurétique entre autres... le plus agréable diront certains c'est l'odeur de sa fumé, qui fait souvent pensé a la sauge manifestement, sont gout est assez agréable mais pure je la trouve un peu rèche au niveau de la gorge ..

 

On peut en trouvez dans toute pharmacie qui propose des plantes médicinales, mais attention a votre réputation :lol: , en effet, elle est généralement conseillé pour les impuissants car il s'agirait là d'un aphrodisiaque, mais j'ai comme un problme avec ce que l'on défini par là, sinon que c'est un tonifiant musculaire...

 

pour connaitre les mélanges appropriés de plantes il est intéressant de voir les contenus des E-tabs ou herbal XTC suivant leur effet ... pour les dosages ca reste de l'ordre de l'expérimentation...

 

a voir aussi e-botashop pour ceux qui connaissent pas, un très bon shop francais sur ces types de plantes, et bien sur Azarius, mais surtout ne prenez jamais a tord et a travers ces plants et certaines ont de très puissant effet psychotrope voir complètement transcendant et il ne s'agit plus là de récréativité mais plus de spiritualité ... donc renseigné vous et plutot 2 fois qu'une ...

 

j'oubliais la salvia, mais encore une fois, pour moi c'est pas du tout récréatif et je l'emploie plus comme un moyen de méditation profonde ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Javou ce topic est génial, je teste demain mon pasiflor du jardin !! le temp qu'il seche ^^,

C'est bien les fleur et les feuiles qu'on fume ?

 

en gros on peut metre toutes les parties de la fleur ? parsque une fleur c'est gros et il y a les pétales, le pollen, j'y connais pas grand chose en fleur, mais il doit bien y avoir une partie plus " fumable" que les autres !

 

merci de vos réponsses ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.