Substances alternatives, herbe a chat, damania, houblon etc....


Messages recommandés

Hello tout le monde,

 

je reprends ce topic il faut qu'il revive les gars;)

 

pour ma part j'ai testé ce que davlabedav a testé en mélangeant la damiana, passiflore et l'herbe aux chats, et voila donc l'effet est relaxant sympatoche mais rien de plus (evidemment rien a voir avec de la weed...) ca ne casse pas.

 

Donc apres surement le dosage compte bcp et ce serait génial si d'autres personnes ont testé des mélanges et ont eu un effet sympas (le plus proche meme si c'est loin de la weed...) si vous pouviez donner en détail la procédure pour se rouler ces joints...

 

Merci beaucoup et continuons a faire fonctionner ce sujet car c'est super interessant, immaginez a force on va peut etre trouver une VRAI et bonne alternative au canna pour pas cher nan? ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est cool de fumer autre chose que du cannabis, moi je vais essayer le pavot( les boules noires sur les baguettes ndlr), y parait que c'est bon !

Mais je crois que il faut le prendre quand c'est cru, je vais essayer sa demain au taff ;-)

Sinon on m'a dit que le tabac de chanvre avait pas bon gout, je testerait moi même quand j'aurais l'occasion d'aller a Amsterdam ( pas demain la veille, snif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

evidemment mfdoom si seulement on pouvait tous se procurer de la beuh... c'est pour cela que jsuis a la recherche d'une alternative bon ok je sais que rien n'egalera mais ne serai ce que quelque chose qui tape un tio peu histoire de bien dormir :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'intéresse beaucoup aux plantes médicinales, j'en consomme surtout en tisanes, de temps en temps en vaporisation, plus rarement en joint.

Voici une petite sélection de ce que je consomme très régulièrement, mais avant tout, sachez que rien, absolument rien (de légal j'entend), n'est psychoactif comme la weed.

 

Quand j'ai eu une journée très stressante et que je sais que je vais avoir du mal à m'endormir, je vaporise un peu de houblon, c'est naturel et très efficace pour s'endormir.

 

De temps en temps, pour le goût, je fume un petit joint de wild dagga pur, je trouve ça agréable en bouche, ça pose légèrement.

 

L'herbe aux Chats (Cataire), je la consomme en tisane, j'adore le goût. L'effet relaxant est comparable à toutes ces autres plantes du même genre : verveine, camomille, laitue vireuse, passiflore, etc.

 

Dans les périodes de baisse de forme, je prend du ginseng (en teinture mère), je vaporise de la sauge officinale, je croque des graines de guarana, ou je bois du thé vert (le must, c'est de boire du Macha, le thé japonais formé des premiers bourgeons de feuilles).

 

Et bien sûr, pour remplacer le tabac dans les joints, je mixe la weed avec un mélange de tussilage et d'aspérule odorante, ça se consume comme du tabac, et ça n'a aucun goût donc ne prend pas le pas sur la weed.

 

L'usage des plantes est très vaste, un large éventail de goûts, d'odeurs, de bienfaits, mais encore une fois, pour ceux qui ne recherchent que la défonce, rien n'équivaut la weed.

 

PS : J'achète toutes mes plantes séchées à l'herboriste de la place de Clichy (Paris 17ème), une petite boutique sortie d'un autre temps, un régal !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Bonsoir les z'amis,

 

petit detterage de ce topic, mais je pense qu'il est temps de le remmetre en place, car il reste beaucoup de questions innachevées et que cela pourrait aussi interresser nôs nouveaux venus :lol:

 

je compte me construire un espace de culture exclusivement dédié aux plantes médicinale, en faisant des recherches, je suis tombé sur ce site :

 

https://plantes.sauvages.free.fr/pages_medecine/index.html

 

maintenant reste à savoir comment s'en servir, bon courrage à tous et en ésperant que sa aura servit :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.