Les mêmes taille de pots de a à z?


Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai déjà réussi trois cultures sous HPS600W, dont une meilleur que les autres . Maintenant je vais essayer de faire des boutures. Avec les graines je commencais par des petits pots, puis rapidement 8 à 15 jours, hop en pots convenables. . Là avec les boutures j'aimerais les mettres directement dans leurs pots de trois litres. Pensez vous cela possible? merci de vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A merci , donc obliger de me procurer 53 pots!! J'ai déjà acheté la terre, les compléments d'engrais manquant. Vu que j'suis un peu juste, j'vais voir pour récuperer des culs de bouteilles en plastique.C'est la bonne taille je pense. :roll: Sympa ce forum, merci serious ;-) Par contre la plus possible de m'identifier, je vais voir c'que je peux faire?Même le pare feu coupé, ça marche pas?? ça s'arrangera :-) a bientôt ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci boulon.carre le lien à répondu parfaitement à ma question, J'ai cherché l'autre soir mais un peu fatigué sans doute , je l'avais pas trouvé. Bonne culture à tous @+

salut' date=' il y a plusieurs topics similaires sur le forum...une petite recherche s'impose!

en voila deja un https://www.cannaweed.com/forum/viewtopic.php?topic_id=15231&forum=22

pareil pour le bouturage....

A+

[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.