Mal barré ou pas ? ^^


Messages recommandés

Bonjour a tous...

pour faire court, un ami m'a donne des graines, et m'a conseille ce forum. Il ne m'en fallait pas plus pour partir a l'aventure ^^

 

Alors, mon problème n'en ai pas vraiment un, mais je cherche plutot des confirmations au pres de confirmes comme vous ^^

J'ai bien lu tout les tutos sur le site et tout et tout, mais en fait je voudrais savoir si d'apres vous, mes bebes sont en bonne voie... (desole si je ne poste pas dans la bonne section, je decouvre seulement ce forum). Je voulais simplement savoir si elles vous paraissaient bien developpées. Et surtout une autre question, je ne souviens plus de ce que l'on m'a dit, donc je vous demande. Quand puis-je passer en floraison, a combien de semaine environ ?

 

In/Terre

-variété : Skunk (pas plus de precisions, je ne sais pas)

-age : Presque deux semaines

-surface et hauteur de lespace : Placard h:150cm l:80cm p:50cm

-lampe utilisée: HPS 250W

-distance lampe/plante : env 80cm

-cool tubée ou non : non

-cycle lumineux : 18/6

-température : 25/30

-hygrométrie : a peu pres 40%

-extraction utilisée : Ouverture en cycle 18

-ventilation utilisée : Un gros ventilateur

-indiquez le substrat utilisé : Bio Nova Soil Mix A-quality

-taille des pots : 13*13*13

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé : BioBizz Bio-Grow 1 fois par semaine

-fréquence darrosage : 1 fois tout les deux jours, j'attends que la terre seche un peu sur le dessus.

 

3 photos prisent aujourd'hui :

 

0d1407.jpg

23c3f0.jpg

172b87.jpg

 

Merci a vous d'avance pour toute vos reponses, j'ai essaille d'etre le plus precis possible sur tout.(Meme sur les photos ^^)

++ @ll

 

PS: Je deviens gaga, je leur parle...

 

 

EDIT: Sous Firefox, je ne vois pas mes photos, j'espere que ca marcheras pour vous... j'ai utilise le "Poster une image sur le forum".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes plantes on leur en bonne etat mais maintenant que tu viens de passer en periode de croissance je metrai de l'engrais 2 fois par semaine entre 2 arosage d'environ 3 a 4 mL/L d'eau et raproche ta lampe d'environ 40cm vu ke c une hps 250w sa sera mieu pour elles voala bonne cultive et fait nous un bon jdc +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , malgré le tirant jaune des photos (hps) il semble qu'elles ailles corectement, peut etre que 40% c'est un peu trop bas, et que la ventilation à cet age doit etre plutot legere et que d'ici 2 semaines elle soit nettement plus forte.

 

je testerais 70-50 cm à ta place

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. Me voila pleinement rassure ^^ Je prends bonne note du fait qu'il faille rapprocher la lampe. J'ai peur de foutre le feu ou de cramer des plantes en fait donc j'osais pas trop. Je vais aussi mettre de l'engrais deux fois par semaine du coup. En revanche je vais comme conseille moins ventiler.

Je me pose toujours une question. Quand dois-je passer en floraison ? Merci a vous.

 

++ @ll

 

PS: Je me lance dans un JDC des que j'ai plus de temps ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.