Ai se un male???


Messages recommandés

bonjour a vs tous,les sexe de mes plants se sont declaré etant debutant je narrive pa de trop a differencier le male,je vs explique il y a comme une petite graine sur une tige au 4ieme etage des 2 coté mai des poil sur le dessu de mon plant,donc ai se un hermaphrodite ou un male??voici une photos qui jespere vs aidera a diagnostiqué,voila en attendant votre reponse.amicalement.

greg

675256.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le bohneur de t'annoncer ...............................................que ton pieds n'est pas du tout declarer!!!!!

ce que tu vois est commun a chaque pieds de beuh male ou femmelle!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok jte remercie pour ta rep,car sa m'inquiétai,car jai des poils sur le dessus de mon plan,et c ptit boule ...donc sa va bientot se declaré sur le bas de mon plan??merci d'avoir été ossi rapide.[d'otre diagnostic sont bon a prendre]

voici une autre photo

2481c6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors analysons, tu as 2 bractés, donc commun a tous les pieds de canna male ou femelle donc de ce cotés la pas de souci.

 

Ensuite effectivement, 2 petites boules et une petite tige qui les soutiennes, et à mon avis il s'agit d'un début de coucouille donc un pieds mâles.

 

Tout fois il peut je te conseille d'attendre encore un peu, vérifie chaque jour si il y apparation d'une 2eme boule sur la meme tige, si c'est le cas --> pied mâle.

 

Si tu vois que la boule gonfle et nous sort des jolies pistils ---> pied femelle.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.