Lakoiriofil 2006... photos!!


Messages recommandés

Voici trois soma a+ qui rampent :-P

3somaaquirampentpk3.jpg

 

Voici la JuJu #4: phéno grande taille, grosses feuilles, vert prononcée..

juju4kj2.jpg

 

JuJu #3:phéno petites taille , feuilles tres tres fines assez jaune pales, tres branchue et très très fleurie, pistils rosés...

juju3dc0.jpg

 

JuJu #6: phéno calices noirs pistils rosés blanc

juju6tj9.jpg

 

JuJu #6 de plus pres...

budjuju6ou2.jpg

 

JuJu #1: phéno purple sur les troncs.,..pistils pourpres, sommitées jaunes..

juju5kg4.jpg

 

voila les différents phénos qui sont sortis sur une quarantaine de graines...on as arraché 15 herma...et pas un seul male..

j'suis assez surpris du phéno#3 par la forme et dimension que j'avais encore jamais vue...et le best c'est qu'elle est remplis de tétounes colorées...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

Impressionnante culture!

 

On voit la maitrise de l' out

 

Tu va avoir une sacrée recolte de quoi bien passer de bonne longue nuit d' hiver

 

Bonne fin de flo :-P

 

++

 

edit: essai de réduire un tout petit peu la taille des tof afin de pas deformer la fenetre :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bijour.

 

merci de vos passages...je vais essayer de tenir a jour tout ca en faisait quelques maj de tps en tps..:-P

pour les toffs plus petites...ok je me demandait aussi pourquoi ca couillait sur mon écran..:-(

 

pour les balises là j'ai pas captés?? j'suis pas un pro du net donc je sais juste que c'est ces petits codes que tu as entre les liens des toffs..enfin je crois..:-P

 

bon je vous laisse et a bientot pour la prochaine maj...

au faite le tronc c'est un earlyskunk..le plus gros de la serre...

le reste c'est:

-flaze

-sensi star

-soma a+

-superskunk

-top 44

-orange bud

-ice

 

je pense ne rien avoir oublier..

a bientoto

tchuss:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bijour.

pour les balises là j'ai pas captés?? j'suis pas un pro du net donc je sais juste que c'est ces petits codes que tu as entre les liens des toffs..enfin je crois..:-P

 

ah oué désolé ca s'affichait pas mais j'ai édité mon post.

si tu utilise la balise [src] au lieu de , la photo sera automatiquement recadré, ainsi pas de déformation de la fenêtre. ensuite si on veut la voir en haute def, il suffit de cliquer dessus ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tout les jardiniers et aussi a ceux qui viennent juste se rincer l'oeil !!! felicitation a l'akoiriofil je me sens un peu ridicul a coté de toi mai bon en meme temp cette année j'ai surtout tripé sur les bonzaii et commpensé par le nombre evidement c'est moins impressionant (bientot des tof si j'arrive a comprendre comment les mettre) voila c'est tout en souhaitant a tous de bien feter la récolte d'ici deux ptis mois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bioparadise

c magnifique comme tu dit sa va etre un bon cru 2006

moi je sui en vahi de limace donc je taile souvent je sui minable ou inexistan par raport a toi!!

sa fait plaisir de voir des plant comme sa en out

encore bravo a toi!!

cordialement kno3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

La vache c'est cannaland chez toi ! tes gosses ( si t'en as ! ) ils jouent où ? ils se tapent un cache cache deriere les pied ??? loool en tout cas c'est superbe, pour ce qui est du tronc j'ai vu mieux, mais c'est impressionant ! o_O un grand bravo !

bye lex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bijour,

 

alors aujourd'hui je n'aurai pas de photos a vous montrer, je viens juste vous donner quelques news meme si il n'y as pas grands chose a dire...

si une seule chose...la floraison est en cours, les pistils se multiplient a grande vitesse, les ponpons prennent formes.....et ma serre est trop ch'tite!!!

 

Je crois que je vais devoir demonter le toit car ca fait déja la troisieme fois que je coupe les cimes afin que les buds ne se retrouvent pas coller sous le toit...

enfin voila, l'année prochaine c'est décidé, je fais un scrog géant pour palier a se probleme ou alors je les repiquerai plus tard dans l'année genre fin juillet...

 

sur ce je vous dit a tres bientot pour une maj toutes en images...

et que les pompons pomponnent!!!

a+ et bon grow a tous!

 

tchuss:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.