Jdc d'une capricieuse


Messages recommandés

Salut a toi l'amiE et ravi ke tu SOI 1 fille ( c pa souvent ). TES PLANTS ont pas mal subi d'apres ce ke jai vu pour la croissance . Ton pallissage n'est pas correcte n'aurait tu pa oublier de tendre les ficelles ? Mais bon ca à l'air de pas mal commencer sa session flo . AS TU PENSER A PRELEVER DES BOUTURE CELA AURAIT ETE PLUS EFFICACE POUR LA CROISSANCE

AMICALEMENT . ( perso si ta des mini pousse tout en bas vire les ca a pas mal tiger )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

coucou tout le monde ,

me voila pour une autres question !

 

voila je viens de recolter 3 pieds qui ete des one bud ,

et de ce fait j'ai recolter la grosse sucette ,que j'ai mis le tete a l'envers .

et j'ai laisser de microtete sur le pieds que j'ai remis en croissance ,sans aucune periode de repos ,juste la solution nutritive qui va desormais changer !

b58057.jpg

98a053.jpg

90494.jpg

a288a5.jpg

la derniere est bouture qui a fait des racine ,mais aucun changement dans les tetes !

 

ma question qui m'amene a vs ,serez combien de temp un plant qui a commencer a fleurir retrouve une croissance normal ?

merci de conseil et a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pikouik!!!

 

je viens de decouvrir ton jdc, felicitations pour ta recolte!!!!

concernant ta question sur la croissance apres flo je suis desolée je ne peux pas t'aider.

 

je voulais juste te rassurer, il y a bien des demoiselles qui cultivent!!!

 

en ce moment dans mon placard c'est maple leaf et white widow ont attend qu'elles declarent leurs sexes...

 

aujourd'hui j'ai enterré toute mes plantes de varieté inconnu...sur 5, 5 males.....sniffff mais bon ca libere de la place pour mes prochaines boutures!!!!

 

en tout cas tu as bien de la chance de vivre au soleil toute l'année!!!!

 

a bientot pikouic!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas tu as bien de la chance de vivre au soleil toute l'année

slt a tous ,

pour ce qui est du soleil ,il ne faut pas se fiez a se que l'on raconte !

les saison sont inverser de la metropole ,et l'hiver est a 15 °c ,et un ete ' ok de 40°c 'mais il ne faut pas oublier les tempete tropical qui arrache ,et noye tout ici ,ou comme les cyclone qui devaste tout !

 

enfin je ne vie pas ici ,je passe juste 6 mois pour les cours ,donc installer avec mes copine ( dans leur placard )!

mais c'est vrai qu'il y fait bon sejournee ici ! lol

 

sa me change de ma suisse natal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.