Probléme de feuilles !


Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!

Voila je crois que j'ai quelque prolémes avec une de mes chiries !!! Enfaite les feuilles ont commencé a jaunir vers le bas du pied et maintenan sa commence a monté enfin c'est même bien monté, on ma dit d'enlevé toute les feuille qui commencé a jaunir, c'est donc se que j'ai fait mai maintenant sa continue !!!
Sinon elle est en flo depuis le debut du moi!! Pour la croissance j'ai utilisé du purin d'ortie et maintenant plus rien !!!

Enfin voila 2 photos de feuilles qui commence a alller mal !

Photo%200055.jpg

Photo%200057.jpg

Ah oui un truck qui est bizard c'est ques certaine tiges des feuille devient violette mais bon les tête aussi donc je pense que c'est normal mais je prefere le signaler !!

K'espére que vous pourrrez m'aidez et merci d'avance a ceux quile feront !!

Modifié par pieddeshit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut glorfindel...le pot rouge a l'air un peu petit. Si tu ne donnes plus aucun engrais c'est surement la raison pourquoi les feuilles deviennent jaunes ou pâles en bas du plant et que la situation évolue vers le haut car il manque d'azote (N). Par contre azote égale feuillage donc pas trop pendant la flo, en fait c'est normal que certaines vielles feuilles meurent. Pour les tiges de feuilles mauves c'est normal aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse, je vais acheter de l'angreais bientot je pense !! Sinon vu que tu ma dit qu'il y avait un manque d'azote j'ai mit un petit peu de purin d'hortie, j'avais regardé dans un guide sur le forum mais j'arriveai pas a distingué le manque d'azote et de souffre !!

 

Sinon voila des foto :

 

p1020500py1.jpg

 

p1020507qw1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.