Alerte! alerte! rongeurs!


Messages recommandés

Alerte les gars ou les filles. J'ai des foutus rongeurs dans ma plantation!!! je crois que se sont des lièvres ou des chevreuils. J'ai mis de la cloture tout le tour des plants il y a 1 mois mais il sont revenus les foutu rongeurs!! quelqu'un à un truc pour moi pour les éloigner ou meme les supprimer!! je suis en flo mes plants son assez gros et ils mangent les branches sur le côté des plants. Donner moi un conseil!!

Modifié par pieddeshit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!

 

Déjat identifie le nuissible qui mange t pied!!! aprés sa sera facile de le "combatre" si tu met n'importe quoi tu fera que des bétises....

 

Et évite de les tuées si il éxiste des répulsifs!!!

(Si c'est des chevreuills attache une méche de cheveux humain dans un petit filet que tu acroche aux pieds mais reméssant aprés une pluit! )

 

Et un petit bonjour sa fai pas de mal ^^

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

1/merci de respecter un peu de savoir -vivre et de commencer ton topic par des salutations

2/le lapin est un lagomorphe et le chevreuil un artiodactyle, aucuns n'est un rongeur

 

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

jsuis d'accord... mais les lapins rongent bien les pieds de canabis!!!

Essaie de trouver des crottes de chats que tu disperses autour des pieds, ca les éloignera ces foutus lapins de garennes!

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! merci mille fois pour vos conseil. J'ai un petit message pour monsieur ou madame au nick "Cr4b": 1/Quand j'ai écris mon topic, j'étais presser et je voulais commencer par "salut les gars ou les filles" et non : "Alerte les gars ou les filles"... donc ce n'est pas toi qui va me dire c'est quoi du savoir vivre...

2/Si t'a une plantation et qu'elle se fait "GRUGER" plus qu'a moitié, toi aussi t'apellera ce qui l'a SCRAPER des RONGEURS.

MERCI.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.