Gros probleme sécheresse


Messages recommandés

bonjour a tous, j'ai besoin d'aide pour mon seul plant femelle qui me reste et qui vaut le coup

je suis parti en vacances, et j'ai mis un sysytmeme goutte à goutte mais ca n'a pas marché

la plante est restée sans boire pendant 4 jours et la je la retrouve seche sur pied, les BOULES LES NERFS !§§!!!

 

comment fazire our lui faire reprendre du poil de la bete, est fouttu faut il la couper et la faire secher pour de bon mais la ya plus rien dessus, tout est maigre est sec!!

 

 

ca c'est une bonne rentrée de vacances!

 

help up

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

si c'est tout sec et que y'a plus rien de tendre tu peux la fumer si tu veux mais elle repartira pas.

Si y'a encore un peut de verdure tendre elle peut repartir si t'arrose bien(pas 3litre par jour non plus comme la plante est seche elle ne boit plus beaucoup comme elle ne transpire plus)

J'te conseil de la fumer ou d'en faire du beurre mais j'te conseil sa juste pour éviter de la jeter comme c'est ta seule plante mais ne t'attend pas à une beuh digne de ce nom.

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

il reste un espoir , hier je l'ai arrosé et elle a repris une petite mine pas trop mal

la plupart des petites feuilles qu'il y a autour des tetes se sont relevés mais quasiment toutes les grandes feuilles "inutiles" sont pretes à tomber.

 

est ce qu'il faut rebalancer de l'engrais? éloigner la lampe? arroser souvent? enlever les feuilles qui ne tiennent plus beaucoup?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne rebalance pas d'engrai.

éloigne un peu la lampe.

N'arrose pas trop car ta plante qui n'a plus beaucoup de feuilles en pleine forme ne consome plus beaucoup d'eau (mais il faut éviter un nouveau manque trop important qui lui serais surement fatal cette fois ci).

Tu peux enlever les feuilles mais uniquement lorsqu'elles sont bien mortes et qu'elles partent sans forcer(sans le petit craquement).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

grandes feuilles "inutiles"

 

Rien n'est inutile !

 

RIEN !

 

les feuilles servent un role important a la plante : s'oxigener c'est comme toi sans poumons même si ce n'est qu'une image ca ralenti aussi la croissance des plantes

 

:-P:-)

 

 

@+++

 

 

 

Tom_sawyer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

merci pour les posts

j'ai suivi vos conseils, à savoir j'ai enlevé toutes les feuilles qui venaient toutes seules, je n'ai pas remis d'engrais et je lui mets pas trop d'eau

 

ce qui est dingue c'est qu'elle continue à pousser, je veux dire, je voie que les tetes des extrméités poussent, pourtant la lampe HPS 150 W est bien à 15 cm environ des pieds les plus hauts, bizarre

 

nouvelle question : avant de partir les pistils étaient plutot blancs, maintenant ils sont plutot bruns, comment savoir si c'est parcequ'ils sont morts ou si c'est dans leur développement normal?

 

deuxième question : avnt de partir, il commencait à y avoir pas mal de cristal maintenant je ne le voie palus vraiment, pourquoi? qu'est ce qui déclence sa formation

 

merci pour ceux qui liront tous et davantage pour ceux qui trouveront des réponses

 

cio

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai l'impression que les trichomes d'avant le manque d'eau sont morts et que maintenant de nouveaux arrivent, mais pas évident à voir,

 

au fait, pourquoi ma plante continue à faire des tetes et pourquoi poussent elles autant

 

sur vos photos, je voie des tetes denses

 

exemple :

 

aa01c4.jpg

 

sinon voila ma plante : (ma premiere)

 

 

bee1ea.jpg

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.