Aide sur un stimulateur de floraison !? plzz


Invité

Messages recommandés

>Bonjour a tout le monde :-)

 

J'orer aimé savoir, qu'elle ete le stimulateur de floraison le plus apprecier ?!!

 

Top max et'il un stimulateur de flo ?!!

 

Aussi j'aimeré donner a mes plantes du phyt-amin de plagron en foliaire et alg-mix en terre... d'apres la description de c'est 2produit, elle aporte les meme choses... Vous en pensé quoi !! Car je pense que lé 2 peuvent etre utilisé en foliaire comme en terre !!

 

Merci d'avance :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

le top max est un exhausteur de gout surtout....

le phyt-amin et l'alg-a-mic sont surtout a utiliser en croissance...

 

Un programme d'engraissement ne se concoit pas au petit bonheur de la chance, je te conseille si tu debute d'utiliser une gamme complete type bio-bizz etc et ensuite tu affineras

 

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Cr4b!

 

Je ss etonné car j'ai pu lire que

le phyt-amin aide au

- baisse de temperature

- anti parasite

et possede des:

- Hormone de Grow et bloom (dc flo)

- acide aminé

- minereaus et oligo elements

 

Et pr le alg-mix c'est presque idem

-Maladie

-CArence

-Varation de temperature

 

Sinon je possede la gamme Ghe

 

Et pour le booster de flo vous consellié quoi ?!!

 

Amicalament :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummmm, oui le Pk 13/14 de atami je l'avais zappé... merci SERIOUS :-P

 

Mais Nmesis toi qui a l'air de ti connaitre, se qui fait plaisir au passage ;-) !

 

Pour un booster de flo complet tu me conseil plutot le atami ou Top max ?!!

 

Aussi je recherche un produit contre la moissisure pour les fleurs et pistils... que Choisir ?

 

Je vais demain acheter tt ca, et je prefere de loin les conseils du forum que du vendeur, qui lui cherche a vendre + que autre chose...

 

Merci d'avance :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut milou,

 

Juste pour info je crois bien que Cr4b s'y connait mieux que nous 3 réunis.

 

Sinon, pour avoir tester les deux, je prefere le PK 13 14.

Mais j'ai jamais essayé les deux ensemble, peut etre que... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne mes pas en doute la parole a Cr4b !

 

Mais pour le phyt-amin il convien parfaitemen en croissance comme en floraison...

 

Et alg-mix pr maladie, carence, varation de temperature hors c'est probleme la peuven etre rencontrer tte au long de sa vie pr la plante ... je me trompe ?!!

 

Mais Cr4b j'attender justemen une petite reponse de ta part, car je ne doute pas de tes propos, mais juste j'essaye d'aprofondir..

 

Sinon de tete, le fish mix de biobizz et lui a prescrire en croissance

 

Peace :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je crois qu'on peut distinguer les booster de flo de type engrais ( Pk 13-14 de Bcuzz ou Hesi, Buddy Link 0-36-24 Vitalink , etc )

à ajouter à l'engrais de base

 

et les additif à bases de je ne sais pas trop quoi exactement

( hormones, acides organiques et aminés, oligo-elemenents, etc ) mais sans NPK

comme TopMAx de bioBizz, Bloei stimulator de BCuzz, Ozi Monsta bud, cellmax flower stimulator, ) a ajouter aux engrais ( et aux booster PK )

 

Bloei stimulateur est assez impresionnant et se combine avec toutes les marques

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

une bonne recette pour booster la flo : 4ml d' alga flo, 1ml de green sensation et 1 ml de repro forte pour 1,25-1,50L ( le tout cher plagron ). Et la tu vas avoir des bud biien grosse ! parcontre faudra bien rincé a la fin !

 

bye lex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hmi :D

 

Mais donc si j'ai bien compris, si je melange du top max avec le Pk 13/14 de atami, c'est mauvais?!!

 

Lex-lex le Green sensation me donne grave envi... mais malheuresemen trop cher pour moi en se momen !

 

Mais je retien cette petite recette ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut milou

 

 

Mais donc si j'ai bien compris, si je melange du top max avec le Pk 13/14 de atami, c'est mauvais?!!

 

je pense pas, c'est plutot compléméntaire et biobizz n'a pas de booster PK,

j'ai éssayé une fois le 13-14 avec la gamme bioBizz parce que j'avais des carences avec le BioBloom et ça à bien budé.

 

Mais, me semble - t il ça à mieux marché dans l'autre sens c'est à dire BioBloom + 13-14 + bloei stimulator ( Bczz )

 

 

Par contre, je crois que c'st un peu hazardeux de melanger une gamme Bio avec une gamme minerale

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

milou, meme sans le green sensation ca marche super ( pour moi aussi le green sensation ca sera pour plus tard ! ^^ ), tu force un peu la dose sur le repro forte genre 1,5ml au lieux d'1ml ! C'est ce que je fais et elles aiment bien.

bye lex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!

puisqu'on parle de stimulateur quelqu'un a t'il entendu parler du chitosan ( on debat en ce moment sur un autre topic de ce produit qui aurait pour effet d(induire des facteur de stress a la plantes lui permettant ainsi de ce renforcer et d'augmenter bien sur par la meme la quantité de resine sur les tetes )

a tu hmi deja entendu parler d'une utilisation possible de ce produit pour nos plant?

merci et tchao!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nmesis

jamis entendu parlé du chitosan, sinon comme fixateur de graisses dans les regimes amaigrissants

son action ressemble un peu a celle du ripen apparement

 

sorry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nen nen! autan pour moi... En + je me ss deja fai virer pr sa dc je conné bien la charte

 

Sinon je parlé d'echanger produit de culture, basket ect...

 

Un truc qui en vos la valeur.. ou aussi acheter une dose !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.