Quelle eau utilisez vous ?


Messages recommandés

Salut, perso j'utilise de l'eau de cologne, mais la vichy sa marche aussi. :-P

 

Non mais serieux de l'eau du robinet ca le fait trés bien, tu la laisse reposer 24 h dans la bouteille et c'est encore mieux. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De l'eau du robinet??? non franchement avec l'eau pourrie que je me tappe chez moi, c'est pas la peine, c'est trop calcaire...

 

On m'a parlé de prendre de l'eau démineralisée car 0 nutriment enfin ya rien quoi, et comme çà t'as juste à faire ton apport en engrais et biensur en ajustant l'eau si elle est pas neutre

 

qu'en pensez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl pour le up

 

On m'a egalement parlé d'un appareil à osmose qui débarasse l'eau de toute impureté.

 

Du coup plus de sels mineraux et c'est les engrais qui font le reste.

 

Merci de me répondre, je veux etre sur que mes plantes vont bien aimer si je met de l'eau déminéralisée...

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu,

 

Moi je peux te garantir qu'avec la pire flotte de france (celle de région parisienne : la plus calcaire.. ) et avec du PHd down, j'ai obtenu des résultats correctes sur les 2 cultures que j'ai réalisé jusqu'à ce jour..

 

Bref, te prends pas trop la tête pour ca,et garde de l'énergie pour tous les autres problèmes suscpetibles d'arriver ensuite ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Moi c'est tout con je prend l'eau du robinet qui viens de la rivière 50mètres plus bas elle à un PH de 6,5 et sa me coute pas un centime, à si la pompe et l'électricité pour faire tourner la pompe^^.

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce bien d'arroser à l'eau demineralisée ?

Pas vraiment surtout qu'à mon avis c'est pas donné l'eau déminéralisée.

Je pense que tu devrais plutot ajuster ton PH que tu devras de toute manière ajuster avec l'eau déminéralisée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde

Voila je ne m'y connait pas trop en culture et je ne sais pas si l'eau déminéralisée est bonne pour ton plant mais je peux te filer un tuyau pour en avoir pas cher.

Si tu as un seche linge avec bac récupérateur d'eau ben tu peu utiliser cette eau c'est de l'eau déminarilsée.

En espérant que ca te serve.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.