Croissance ...


Messages recommandés

Bonjour je m'appele Séb , j'ai 8 pieds de nirvana special , planté en pots , et en extérieur , ils vont très bien , malgré qu'ils ont été planté très tard ( début juillet ) , les 3 plus grand font a peu près 40 cm de haut , mais les 5 autres font que 20 / 25 cm , donc je me demande s'il faut que je change d'engrais ou que je laisse tout simplement faire le temps ... ?

PS : j'utilise de l'engrais 6 2 4 , j'arrose quand c'est sec , mais en gros tout les deux jours , et je met ( je doit dire ) une dose une peu approximative d'engrais , je met deux bouchons pour 5 litres d'eau , les feuilles sont bien verte et tout , donc je pense que je doit etre comme il faut sur l'engrais ou alors juste en dessous , je me trompe ?

Est ce que la quantité d'engrais peu jouer sur la croissance dans le cadre de mon ( léger ) problème je parle , ou est ce que c'est juste parceque je vais voir mes plantes tout les jours ou tout les deux jours , que je ne vois pas l'évolution ?

Dsl c'est un peu brouillon , mais si je pouvait avoir des avis , ça serai cool :)

Merci les gars , bye !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si on pouvais avoir des photos ca serai bien

la en gros si je comprend bien tes pieds n'ont aucun probleme?

juste la taille?

tu le dis toi meme tu les a mis tard donc c'est normal pour l'engrais essai d'utiliser quelque chose d'adapter,sinon celui que tu a fera l'affaire

change le pour la floraison ( fais quelques recherche )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola moi de toi je m inquieterais pas,pour ce que tu sembles dire,elles n ont aucun problemes sino d avoir ete plantes tard,c est pas grave par contre commence deja a leur donner ds engraits pour la floraison.

et ne te preocupes pas elle ontinue a pousser pendant la floraison

en plus tu auras moins de bois et plus de fleurs ca compense le manque de taille,je le sais par experience car ici aussi sous le doux soleil d espagne il faut faire attention

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.