Retour de chtitamour, the jdc #5


Messages recommandés

Saluti à tutti,

 

Petite mise à jour au 14ème jour des 24 bébés, qui se portent mafois très bien...

 

Cette fois-ci les petites ont reçu leure première dose de produits dopants!

 

- 0,5 ml/l Flora Grow

- 0,5 ml/l Flora Bloom

- 0,5 ml/l Flora Micro

 

- ph 6,7

- ec 0,97

 

Vu que j'ai les instruments de mesure, je m'en sert, même si ce n'est pas une culture hydro, ça sert quand même à évaluer le dosage...

 

 

J'envisage de les laisser trois semaines en 18/6, peut-être quatre, on verra la hauteur qu'elles ont et mon humeur :fumette:

Pour l'instant je suis d'humeur patiente=grosses buds mais ça peut encore changer pour pressé=buds moins gros, du coup quand je l'écris je penche plutôt pour les GROSSES BUDS :smile:

 

 

Bon, trêve de manger du clown, passons aux photos, ça parle toujours plus que mille mots!

 

 

 

 

Par ici nous avons des vues "aérienne", depuis l'avion Duplo de mon fiston disons :-D

 

817c89.jpgdc5807.jpg

 

et par ici c'est en rase motte...

 

2952c.jpg94bf07.jpg

 

 

 

Voilà mes chères confrères cannabiculteurs et cannabivoyeurs, c'est tout pour ce soir!

 

Comme d'hab, commentaires et suggestions bienvenus.

 

Seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Chtitamour ...

 

Content de parcourir de nouveau un de tes jdc ... qui plus est sous un magnifique soleil de 600 W ... !

 

Tes One Bud se portent à merveillent, de jolies petites que tu fais grandir ...

 

Il te reste encore un peu de temps avant la flo et une récolte ma foi fort sympathique ^^

 

aTHCao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chtitamour

ton Jdc est intéressant autant pour ta config que pour la varité que tu cultives . on sent que tu as que tu as de l'expérience et je vais suivre ton aventure .

tu as une idée de ce que peux faire en poids une récolte dans ces conditions pour 24 plantes ? mes conditions de culture sont identique aux tiennes . ( 120 x 120 avec 600w )

bonne chance pour la suite . tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour 24 jours de croissance (meme en démarant avec des boutures sous 600w )j ai qu une seule chose a dire BRAVO !

 

Merci l'ami' date=' mais en fait c'est 14 jours, 24 boutures ça oui... :fumette:

 

Tes One Bud se portent à merveillent

 

Pour l'instant ça y ressemble mais avec 2 semaines de croissance en plus et la croissance de floraison ça ne sera plus du one-bud, mais du multi-bud :-D (enfin c'est ce qui est prévu)!

 

En tout cas merci à vous deux pour votre passage et vos commentaires sympas sur mon chtit JDC :smile:

 

@pluche

 

Seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les canna-potes

 

 

Comme promis dans le post précédent, je fais une mise à jour en images des "petites" qui ont vraiment bien poussé depuis les quatre jours de la dernière MAJ.

 

Lorsque j'ai pris les photos, elles donnaient les premiers signes de soif, donc entre le moment où j'ai pris les tofs et celui où je vous fais cette mise à jour, elles ont eu droit à un bon arrosage comprenant:

 

- 0,5 ml/l Flora Grow

- 0,5 ml/l Flora Micro

- 0,5 ml/l Flora Bloom

 

- ph 6,2

- ec 0,96

 

 

Ce régime a l'air de leur convenir à merveille, je ne veux pas m'emballer mais il me semble voir une différence assez nette entre la gamme BioBizz et la gamme GHE, m'enfin bon, c'est plus au niveau de la floraison que je pourrai vraiment me prononcer, d'autant plus qu'il y aura une nouveauté pour cette session flo; des tablettes de "Blossom Builder" que je vais également tester...bref, si tout se passe comme prévu, ç devrait chi.. un max

 

Sur ce, place aux tofs:

 

p1010576jd9.jpg

 

p1010580jg0.jpg

 

p1010578ae7.jpg

 

p1010582rn5.jpg

 

p1010579jj7.jpg

 

p1010581ws6.jpg

 

Je n'avais encore pas pris de photos du ventilo de brassage, voilà qui est fait, de cette manière vous aurez vraiment tout vu de ma configuration

 

 

Voilà les amis, comme d'hab les suggestions, commentaires, remarques ou questions sont les bienvenus.

 

@pluche

 

Seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Mise à jour du JDC au 21ème jour de croissance, les petites ont soif et ça commence à se voir, c'est le but recherché, mieux vaut que les racines aillent chercher l'eau au fond du pot!

 

Malgré tout elles ont reçu un arrosage à l'eau claire, ph 6,9.

 

Etant donné que d'ici quelques jours je passe en floraison toutes ces chéries, je fais une transition à l'engraissage.

 

Alors voilà, voyez vous même comment elles se portent, HPS éteinte:

 

p1010589fq2.jpgp1010587oq1.jpg

 

p1010591fc7.jpgp1010593ub8.jpg

 

Voilà, fin de la mise à jour. Comme d'habitude, questions, commentaires, suggestions ou autres bienvenus!

 

@pluche

 

Seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'elles sont belles toutes ces demoiselles !!

C'est un très beau tapis de verdure d'un vert si ........ vert !!! ;-)

 

une belle culture très bien entretenue !!

 

Maintenant ! place à l'étape la plus intéressante tan tan tan !!! LA FLO

 

De big buds je te souhaite !!! :-)

 

 

Schuss ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopi yop Skylite :-)

 

Merciiiiii de ton passage sur mon JDC et pour le post qui l'a accompagné...

 

Oui je me réjouis de la floraison, demain normalement je reçois ma nouvelle "serre" à boutures ainsi qu'une mappe chauffante à mettre sous la perlite, ensuite je vais tailler ces petites une dernière fois, du coup j'aurai des boutures, puis 2 jours pour qu'elles se remettent de cette taille sévère et hop, ce sera la flo!

Ca leur aura quand même fait quasi 1 mois de croissance, donc normalement cette floraison devrait être abondante, je prie Jah pour qu'il m'entende -_-

 

Voilà, sinon rien à signaler, elles se portent à merveille, pas une carence, pas un souci, faut dire que j'y veille :P donc, tout est bien parti!

 

Sur ce, bonne soirée et à bientôt pour une ch'tite MAJ

 

Seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello chtit'

 

Rhaa, une bootz de + que moi:lol:

 

C'est clean, c'est de la chronic, elles sont en super forme: IMPEC!

 

Juste 2 remarques(si je peut^^) sur l'extraction que je trouve assez faible pour le recyclage en flo, du fait du cool t et du filtre et les pots 3.6l pour de la culture "classique".

 

Bonne pousse à elles amigo;-) elles sont superbe.

 

bfe7c6.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.