Aider moi !!!


Messages recommandés

Bonsoir a tous, alors je vien de trouver dans la foret une plante surment abandonner. Elle n'est pas trés grande environ 60cm et depuis que je les détérré et mi dans du terreau elle tombe un peut, elle est toujours verte mais pendouille. Quelqu'un pourait m'aider ? J'achete de l'engraie demain le quelle est le mieu ??? Pour que la plante reprene ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan, nan ont voyai bien que plus personne ne venait il y avait 2 autre lante pourrite a coter un germe a surment repris a coter et voila tout... enfin bref j'espere quelle va repartir il me faut juste un bonne engraie que me conseiller vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas t'aurais mieux fait de le laisser sur place vu qu'il s'y plaisait bien, parceque la tu lui a detruit plein de racines donc pas étonnant qu'il tire la gueule, ca va stagner un bon moment. Sinon ben ouai un engrai pour floraison s'impose ( ya le choix, ils sont décrit sur le site ), histoire de quand meme recolter quelque chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je vien de trouver dans la foret une plante surment abandonner. Elle n'est pas trés grande environ 60cm et depuis que je les détérré et mi dans du terreau elle tombe un peut, elle est toujours verte mais pendouille. Quelqu'un pourait m'aider ? J'achete de l'engraie demain le quelle est le mieu ??? Pour que la plante reprene ...

 

Ha mais bien sûr !! :-/ ... ou alors c'est une vatiété locale, une landrace bretonne ! lol !

 

... C'est tout de même pas très net la fréquence de ces questions concernant des plants récupérés ou trouvés au hazard d'un bois...

m'enfin

>> Transplantation

 

 

p.s. : pis c'est quoi ce titre d'assisté !! :-/:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.