Rippen:2 semaines fin de flow....pas d'eau 2 semaines avant fin de flow....quel choisir?


Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes
poussepousse

comme vous pouvez le constater sur le sujet le rippen sutilise deux semaine avant la recolte et on dit de ne pas aroser les pieds deux semaine avantla recolte
alors que choisir

merci pour vos reponces
poussepousse

Modifié par pieddeshit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Personnellement, je trouve que le rippen c'est de la daube. Le seul cas ou il soit vraiment utile c'est quand tu veux faire murir ta plante rapidement ( pour des raisons diverses et variées ). En plus je trouve qu'il donne un sale gout a la Zeb. Voila c'est que mon avis mais si tu as le temps, laisse la se finir tranquile. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

serious c'est normale que ta beuh a un mauvais gout y faut rincer les racite a l'eau bouillantepersonnelement sa a toujour marchezet pui tu pe utiliser le rippen en fin de flow sa acelera plus la consentration dans les tete enfin je vais essailler ta tecnique sir galahad je vous tiendrais au courant si vous voulais vous pouvais passez voir un de mes plant en exterieur sur le forum outdoor en page trois le topic s'est purple power.......

merci a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation de poussepousse:

 

"serious c'est normale que ta beuh a un mauvais gout y faut rincer les racite a l'eau bouillantepersonnelement sa a toujour marchez"

 

Deja si tu faisais un peu plus gaffe en ecrivant ce serait cool, parceque la c'est quand meme impressionnant le nombre de fautes dans une si petite phrase.

 

Ensuite, je peux t'assurer que de rincer un plant de beuh ca se fait pas a l'eau bouillante, donc contrairement a toi j'ai rincé mes plantes a l'eau claire les dernier jours. Alors je crois qu'on doit pas avoir la meme notion du "mauvais gout", parceque la j'imagine meme pas le gout de ta zeb !

 

"et pui tu pe utiliser le rippen en fin de flow sa acelera plus la consentration dans les tete "

 

Ouai c'est ce qui est marqué sur la bouteille mais franchement je suis loin d'etre convaincu de ses effets. Aprés avoir fait le test avec ou sans, j'ai franchement pas remarqué que les pieds engraissés au rippen avaient plus de résine que les autres, ou alors c'est vraiment minime et comme je te l'ai dis precedement, j'ai meme remarqué qu'ils avaient un moins bon gout que les autres.

 

Pour conclure je dirais que de toute facon tu fais ce que tu veux, je ne faisais juste que de te donner mon avis et un conseil sur un produit qui, si tu n'as pas de problemes te forcant a faire murir ta plante rapidement, est loin d'etre indispensable.

 

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation, c'est sans animosité que je t' ai répondu mais juste histoire d'etre plus clair.

 

 

 

 

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour pousse pousse!

 

je me demandait si tes plantes avait réellement besoin de ripen?

ont elles réellement faim?

en pleine terre ..je doute.

en pot ca se pourrait...

prend pas de risque a vouloir gonfler les buds...tu risque la surdose avec au final un ralentissement de ta flo..

et puis tu pourras te vanter de ce label bio!! a moins que tu lui ai deja refiler des saloperies d'engrais chimiques...

de plus tu feras des économies pour racheter une sacrée génétiques l'an prochain...:-P

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler serious si je me suis emporter je suis un peut sur les nerfs en ce moment maintenant je s'est que j'avais un coloc qui faisait bouillir de l'eau avec des feuilles de thym (et non les petite branches qui y sont avec) et il trempait les pointes des racines dedans

sa beuh n'a jammais eu de mauvais gouts meme bien au contraire elle laisse cette sensation de salive sucrée , fruiter meme dans la bouche et pour chaque variété le gout different

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.