Vocano vs vapormatic deluxe


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'ai découvert depuis peu l'existance de la vaporisation grâce à ce forum. En effet je ne connaissais pas du tout cette

technique (mon entourage non plus d'ailleur). Apres la lecture de plusieurs topics à ce sujet et aux vus des avantages qu'apporte la vaporisation, j'ai decidé de faire le pas. Tout d'abord en fabriquant un vaporisateur maison à partir d'une ampoule mais j'avoue avoir été un peu déçu (pas évident de s'approcher de la température idéal!). j'ai donc pris la décision de faire l'aquisition d'un volcano qui apparement ne decoit pas ses utilisateurs et qui a la réputation d'être le must en matière de vapo. Je cherche un site afin de l'avoir au meilleur prix (même si nous sommes à 3 à se cotiser ca fait toujours plus de 130¤ chacun).

 

Je tombe sur S-Factory qui le propose à 389¤ mais qui propose également un autre modèle : Le vapormatic deluxe qui à en lire le descriptif rivaliserai avec le volcano pour 269¤. Je fais donc des recherche sur ce vapo et je trouve sur le site du constructeur qui propose un comparatif qui me fait maintenant vraiment hesiter...Comparatif volcano-vapormatic

voici donc ma questions aux utilisateurS de ce forum : quelqu'un a t il déja utilisé ces 2 modèles ou au moins le vapormatic?

Car j'aimerai bien avoir un avis objectif (le comparatif est vraiment avantageux pour le vapormatic mais c'est peu être un peu normal , c'est le site du constructeur) d'ailleur j'aurrai également souhaité que les possésseurs du volcano donne leur avis sur les critiques de ce comparatif (histoire de voir si AIR² n'aurrai pas un peu enfonsé le volcano)

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais les encheres c'est pas mon truc (suite à une mauvaise experience j'hesite vraiment à acheter sur ce fameux site surtout pour 400€), et en achat immédiat c'est plus cher (les frais de port aussi d'ailleurs). Merci quand même...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

salut,

tout ce que je pourrai te dire,c'est de te méfier des comparatifs réalisés par les constructeurs: ils tournent toujours leur produit à leur avantage (ce qui n'est point étonnant..)

 

Par contre je crois que le vapormatic-deluxe reste un très bon vaporisateur (d'après ce que j'ai ouie dire..)même s'il reste très très moche et qu'il ressemble,lorsqu'il est en action, plus a un appareil d'hopital qu'a autre chose...mais bon, il est moins chèr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.