Que faire de ces feuilles de ganja?


Invité

Messages recommandés

Mon poto a moi avons une grande quantité de feuille mais nous savons pa koi en faire? PROBLEM!!! Es kil ya moyen den faire kelke chose ou alors fo telles les jeté?

 

:-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-?

 

NIAKoué :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu peu fer un peu de skuff avec ..

mat les autre topics pr voir les differentes tecknik..

enfin g entendu parlé dune tecknik je croi ct sur foreverlovingjah et ben le mec pr recuperé le skuff il prené du tissu pr beur ou un truc dan le genre et ca avai lair de super bien marché voila :-)

otremen tu peu utilisé les feuilles a la place du tabac com ca, sa sera encor plus gouteu :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO SMOOKIE! moi ca me dérrangerai pa de me faire une infusion a la feye de ganja mais si il reste de l'insecticide sur les feye jrik di laissé ma vie! ptéte pa kan méme mais ca peu étre dangereux mais jpens ke jvé faire du beur car jen ai vraiment bocoup des feye a ca sré con de lé jeuté!

 

O pire javai penC de coupé ca avec de la beu ke jpourrai revendre mais bon ji pa envie de dealer juste de kiffer! LA TERRE EST BELLE ET RONDE COMME UN CACHETON! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon y a mieux à faire que fumer les feuilles lol

 

comment faire son shit en image :

 

ICI

 

Et le beurre de marakech pour la cuisine :

 

ICI

 

Si quelqu' un a une idée sur les textiles à utiliser pour faire du shit , je suis preneur, un qui laisse passer l' eau et les cristaux et l' autre qui laisse juste passer l' eau .

On m' avait parlé d' un foulard en soie ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.