Tiges qui rougissent !?


Messages recommandés

tu pourrais pas chercher un peu au lieu de faire l'assisté?

 

il y a des guides et une faq pour ca!

 

je reponds quand emem: cela peut etre du a une carence en azote ou bien tout simplement au froid!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi, premiere reponse a la volée( pas de detail sur ta culture ) regarde le ph de ta solution, le ph de l'eau du robinet env 8 est beaucout trops dur pour ta ( tes ) plante, a corriger, 2eme , monté d'azote en flo, normal donc si ta flo est deja entamé puis froid aussi si tu est en exterieur ,,,, voila,,, pour moi je pense au ph de ton eau si tu arrose avec de l'eau du robinet. bonne culture a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi!

Tout d'abord,merci pour ta réponse.

Je n'ai qu'une plante,et aucun artifice.J'ai essayé de faire germer qq graines,une seule est "sortie" du lot.La croissance a commencé fin mai,la floraison,il a 5 jours maintenant(en même temps que les tiges ont rougie(mmh,tiens tiens....).

Au départ,j'y croyais pas trop,maintenant j'espère avoir qq têtes quand même.Pendant la journée,lumière du soleil,dehors(environ 10h)le soir,dans le placard.

Aujourd'hui,je voudrai changer de pot:passer du plastique diam 15 au pot terre diam 32.Qu'en pense tu?

Merci........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut !

Et bien excuse moi si je te chambre un peu mais la je peu pas résister,,, ta voulu faire un bonzaï ??? Tu cultives dans un pot de diam 15 ??? He bien ... il mesure combien ton pied ? pour te donner une idée pour la même période du culture mi-mai ils ont atteint un bon mètres 80 pour les plus grands et débutent en flo depuis 15 jrs ( extérieur total et engrais et stimulateur ) j'ai procédé a 3 taille au cour de la culture, bref pour moi tu devrais mieux t'en tenir a ton petit pot, il est trop tard pour moi, tu risquerais d'abîmer le système racina ire et compromettre ta culture, mieux vaut'il que tu vise quelques grosses têtes, que rien du tout !!!

Bonne continuation a toi et j'espère que tu seras satisfait

Schusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

En fait ma plante doit mesurer environ 1m,ouais,c'est vrai qu'elle s'approche du bonzai....arf....

Mais bon,j'ai commencé sans vraiment de conviction:pas le temps,pas de moyens,pas de matos,et pour couronner le tout,j'habite dans le nord de la France,question climat,il y a mieux!

Pour l'instant,j'ai pas mal de têtes.Mais je ne sais pas quoi faire pour la suite.Je continue a l'engraisser avec le même engrais que depuis le début:KB (or brun) engrais universel(NPK-3/1/4,5) environ tous les 3 a 4 jours.Je taille de temps en temps histoire de donner qq chances aux fleurs.Là,je vois les racines qui commencent a sortir du pot.Niveau photopériode,j'essaie de faire 15h d'obscurité pour 8 a 9h de lumière...du soleil du Nord...

As tu des conseils a me donner?Je te remercie d'avance.

Le cultivateur de Cannabonzai.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.